19 janvier 2014

le shooting: enfin

Les star savent se faire attendre... il devait se devoiler le 27 decembre mais ce n'est qu'aujourd'hui que vous allez le decouvrir

je parle bien sur de yoki (puisqu'il n'a toujours pas de petit nom bien a lui)

allez, vous avez suivit les etapes une a une alors sans plus de blabla place aux photos
(attention, nombre de photo proportionnelle a l'amour que je porte a cette rea)

DSCN2285

DSCN2286

DSCN2287

DSCN2288

DSCN2289

 

DSCN2290

DSCN2292

DSCN2293

DSCN2294

DSCN2295

DSCN2296

et voila

En attendant je ne chome pas, alors qui sait peut être rapidement d'autres posts

Posté par lutinelle à 21:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,


14 janvier 2014

les blogeuses de noel sont des ordures

En novembre Muriel lancait un appel pour un Swap
bon les swap j'avais un peu dit plus jamais... Mais la...

93019662_o

un swap "les blogeuses de noel sont des ordures" pas de risque d'être decue :p

sujet du swap : "Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !"

Je me suis inscrite dans la foulée

et... j'ai failli regretter!
le blanc... pas une idée...
et puis.... j'ai pensé crochet, j'ai pensé kitch... je me suis dis "un cache rouleau de PQ!!!" oh et il y avait eu un serial crocheteuse sur le sujet, allons chercher l'inspiration!

et c'est la que ma swappée a eu de la chance (ou pas..)

je suis tombée sur une autre idée sur le blog d'Isabelle kessedjan
des cadres au crochet avec des legumes!
si ca c'est pas kitch! d'un coté c'est mignon et de l'autre.... mais on en fait quoi de ce truc???

allez go!

j'ai sorti mon panier de la marchande et 2 cadres sont nés

1525680_10202617270462216_430456041_n

Mais finalement je n'ai envoyé que la carotte a "couds toujours... tu m'interresses"
le radis ma fille en a hérité :p

 

bon malheureusement je ne peux pas vous montrer la merveille que j'ai recu
(oui honte a moi, j'ai zappé que c'etais aujourd'hui le jour des posts et je n'ai pas encore pris ma photo
j'esperais (honteusement) piquer pour le moment la photo de ma swappeuse mais je ne trouve pas son post...

Mais je vais quand même vous le decrire:
un sublime collier, a 3 rangs, sobre, simple...
mais pas de perle... des nouilles!!!!!!

mdr! surprise sur le coup, presque decue et puis aprés carrement jalouse! mais quelle idée geniale!
et il faut bien le dire il est super reussit! de loin je suis pas sure qu'on devine que ce sont des nouilles
elles sont peintes dans de jolies couleurs irisées...
et ma fille l'adore!

et je me demande si ce que je jalouse pas plus c'etait le petit mot
"pas besoin d'attendre noel, ca serai dommage de pas en profiter pour les fetes,
je l'aime telement limite je m'en referai un" :p

promis j'essaye de vous livre la photo et le lien vers les blogs demain

Edit: On m'a donnée le lien de ma swappeuse, j'ai nommé R.connection
et j'ai pu lui piquer ses photos du coup :p

 

93035278

 

93035315

hein que pour un collier de nouille il a franchement trop la classe?

 

 

Posté par lutinelle à 13:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 janvier 2014

les lutins du pere noels

Cette année les lutins du père noel ne se sont pas trop foulés...
pas de cadeau fait main ou presque... même si j'ai envie de compter les calendrier photo comme tel
(ca prend des heuuuuuuuuuuuuuuures!!!! trier les photos, charger, trouver la bonne mise en page pour chacune des 52 semaines..)
mais ce n'est pas tout a fait pareil quand même

 

mais il y a eu une exeption
ceux de ma nounou!
elle est geniale!!!!! il n'y a pas d'autre mots...
en plus elle nous a gaté avec un gateau trés personnel et a su taper on ne peut plus juste pour ma grande

du coup je voulais lui faire un "vrai" cadeau, un cadeau personnel. Alors j'ai fait du fait main

pour son fils je me suis triturée les meninges... c'est que pour un garcon je n'ai pas l'habitude.... ca joue a quoi a 7-8 ans?bon... finalement je suis arrivée a l'idée d'un pistolet en tissu

1

j'avoue j'aime bien le resultat
même si ce n'est pas du tout ce que j'avais en tete!
en effet je voulais "broder" les details a la MAC pour jouer avec le relief de la ouatinesauf qu'une fois rembouré impossible de le faire passer sous le pied de ma MAC...
du coup ben vive la peinture tissu. Ouf il me restait de la tulip blanche
et zou on y va a main levée!

2

je ne suis pas sure que ca lui ai plu... maintenant on verra plus tard,
le pauvre est malade et c'est le genre de jouet ou on saute pas au ciel mais finalement on joue pas mal avec (enfin j'espère lol)

 

pour sa petite soeur de 5 ans c'etais plus facile! de la dinette bien sur!!
(même si j'ai vraiment hesité avec une trousse de doc au crochet ou des vetements pour sa poupée qu'elle adore)

et donc qui dit dinette dis le livre de nath bout de ficelle
cette fois des poireaux et de nouveau des radis, le couple me plaisait...

3

bon vous aurez remarqué vous avez encore droit a du vite fais photo avec le telephone + retouche vintage...
mais bon avec ce temps, c'est pas si mal et les couleurs sont trés approchantes pour une fois

4

restes de laine bergère de france ideal rose, barisienne verte, phildar vertes (2 sortes mais la j'ai plus les etiquettes et les projets remontent a trop loin)

5

6

8

je n'etais pas la a l'ouverture du paquet mais je n'ai pas trop de doute.
si elle est comme la mienne a l'ouverture c'est bof mais aprés c'est sa dinette pref de pref

 

bon... va quand même valoir que je vous montre mon dragon un de ces 4...
allez a bientot! on y croit!

Posté par lutinelle à 12:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 janvier 2014

Bonne et heureuse année!!!!

J'ai decidé de me plier au jeu de la mozaic cette année

finalement pas mal de choses mais pas tant que ca non plus
mais si on compte que j'ai passé une bonne partie de l'année alitée puis avec une minette supplementaire
c'est pas si mal je trouve

allez 3 mozaics!

categorie crochet / couture

couture Collage

puis la categorie dinette (vraiment pas assez etoffée a mon gout celle ci, je n'ai clairement pas respecté ma bonne resolution de 2013)

dinette Collage

et enfin, la categorie scrap!
principalement des minis, ce qui correspond bien a mon envie du moment

scrap Collage

 

en faisaint ces mozaic je me rend compte qu'il manque pas mal de reas que je n'ai jamais posté...
vais tacher de me rattraper! enfin... des que le soleil le permettra

je vous souhaite une belle et heureuse année 2014
pleine d'inspiration, de belles rea et crea!

a bientot

Posté par lutinelle à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,