Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 mars 2013

mini naif

Ma copine Emma excèle dans le style naif,
(sur son blog vous trouverez d'ailleur sa version du mini de prisca que j'ai fait sauce mickey USA)
ca m'atirre, je craque sur les papiers et les embellisement naif
je trouve que ca ressemble a ma poulette et en même temps...
Pas moyen de me lancer!

J'ai profité d'une journée scrap chez Marithé et d'un tuto sympa que m'a envoyé Isa
Je me suis lancée!!!

et j'adore le resltat!
j'ai finalement pioché dans les photos de cet été

DSCN0304

je suis partie d'un paper bag pour la couvertures et j'ai monté l'interieur au petit bonheur la chance
il me reste encore la breloque a finir. Seule certitude il y aura ce grelot fraise atilolou que j'adoooore
Beaucoup de papiers et sticker Echo park dans ce mini, le reste je ne sais pas trop..

DSCN0307

DSCN0306

papier offert par ma copine lulu

DSCN0308

DSCN0309

beaucoup de photo de cette journée au pardon de san Diboan
je craque completement sur la frimousse de ma miss entre ses couettes, sa robe et son air coquin!
et telement de belles photo avec ses grands parents

DSCN0310

DSCN0311

DSCN0312

petit tour a la plage...

DSCN0313

trés "baywatch"! obligée de sauver la miss qui se jetait a l'eau toute habillée!

DSCN0314

rituel glace a la ville close de concarneau. Pas de bavoir? pas grave c'est a ca que sert un imper non?

DSCN0315

DSCN0316

DSCN0317

DSCN0318

et petite etiquette pour le quart de couverture

alors? pour une première dans ce style, vous en pensez quoi?
en tout cas ca m'a plus, trés envie de enouveller l'exercice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité