Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 février 2012

Mini album disney

C'est les vacances et je prend enfin un peu de temps pour moi
et donc du temps pour scrapper!!!!

depuis le temps que je voulais scrapper ces photo de notre premier sejour a disney en famille
un tel souvenir!

DSC06409

j'avais envie d'un album en forme de chateau.
Et je n'arrivais pas a penser a un aure que celui du parc...
j'ai donc pris une photo du net, adapté les dimension pour avoir assez de largeur.
Puis j'ai decoupé en creant des niveaux
un sacré taf mais que je ne regrette pas car il est comme je le voulais

DSC06412

titre "decalqué" et mot bois embeliscrap.
porte en placage (recup du boulot, merci!)
la fermeture est un grungeboard timholtz passé a l'utee cuivre et agrementé d'un scratch

DSC06411

une petite tuerie trouvé au salon creativa: des grelots disney!!!!!

DSC06383

le fil conducteur au niveau des pages: des assemblages de 2 papiers pour la page de gauche
rose avec des frises sur celle de droite.
des fleurs a la perfo
des tampons textes
et quelques embellissements (chipboard, brads, stickers ect)

DSC06384

DSC06385
En voyant cette photo Gwen c'est ecrié: "c'est éléphant!!!"
quelle memoire... c'etait en septembre...
et on peut pas dire qu'on reconnaisse bien dumbo sur cette photo...

DSC06386

DSC06387

DSC06388

DSC06389

DSC06390

DSC06391

DSC06392

DSC06393

DSC06394

DSC06395

DSC06396

DSC06397

DSC06398

DSC06399

DSC06400_

DSC06401

DSC06402

DSC06403

ca elle a adoré! Je ne le savait pas mais elle regardais l'emission avec son papa de temps en temps
elle a bien reconnu les personnages et a été super sage (et entousiaste) pendant le spectacle

DSC06404

A l'epoque elle ne connaissait pas Cars
en ce moment c'est son dessin animé préféré
Et quand elle a vu cette photo dans l'album elle c'est ecriée toute excitée:
"C'est mac queen!!!! C'est martin!!!!" et a filé...
Mettre son sac a main et  nous a dis au revoir en se dirigeant vers la porte
"ou tu vas?" "au revoir Gwenaelle va chateau!"

qu'une envie l'y re emmener

DSC06405

DSC06406

DSC06407

tiens... j'aurai pu mettre un petit "THE END" sur cette page...

et voila! aprés cette avalanche de photo vous avez tout vu!
que pensez vous de ce mini "retour au scrap"?
je ne le trouve pas trés scrap mais il me ramoli le coeur telement ce sont de bon souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Je vais le retenter.
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J ai deja creer un album en forme de chateau mais le tien semble mieux travailler.<br /> <br /> Quels sont les dimensions du chateau et as tu garder les gabarits ou croquis que je puisse recommencer. A l epoque, je l avais fait sur de la cartonnette e recup mais le papier a gondoler. J utise maintenant le carton des calendrier (beaucoup plus rigide) et le scotch double face.<br /> <br /> Qu utilises tu comme methode?<br /> <br /> Merci pour ton aide
M
tout simplement génial , j'adore !!!! j'adore aussi ton tanpom once upon a time où l'as tu trouvée?
S
sublime ,on penserais être a disneyland.<br /> <br /> Bravo et qu'el boulot ta structure.Biz
C
Waouh superbe ce mini, quel boulot mais le résultat est SUPER !!!!<br /> <br /> Bises
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité