Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 février 2012

poncho elegante lace

Avec les restes de mon etlole j'ai fait un petit poncho a la miss
je le voulais aerien, dans les tons bleu vert et agrementé de fleurs dans les autres ton de mon etole

je suis tombée sur ce modele ravelry
pas de difficulté sur le modèle en soit
La difficulté a été la traduction... Et comme je n'aime pas travailler avec du texte,
je m'en suis fait le diagramme...

je pense vous le poster prochainement, mais j'hesite:
le modele etant un vieux modele archivé pas moyen de contacter l'auteur pour avoir son autorisation de traduire..

enfin! voici ma version
DSC04002___Copie

la demarcation correspond a un changement de couleur
Mais je dois dire que ne ce voit pas tant que ca en realité... MErci le flash...

DSC04003___Copie

DSC04007___Copie

details

DSC04006

DSC04004___Copie

les fleurs sont tirées du livre de Nath bout dde ficelle
le crochet c'est branché!

a l'origine le modele est prevu pour êre un bracelet
Les feuilles sont total impro!

Alors?
Vous en pense quoi? je dois dire qu'il rend mieux en vrai...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité