Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 juin 2012

tout ce qui brille n'est pas or...

La dernière qui manquait pour pouvoir jouer a hello kitty
j'ai nommé la pomme dorée!

DSC04512

un fil doré phildar 2.5 crocheté en double au crochet 3.5
j'ai adapté le diagramme pour optenir les proportion normales

DSC04514

je me demande si ce n'est pas ma préférée finalement
pourtan au demarrage j'etais pas convaincue par ce doré...

DSC04516

et voici toutes les pommes!
La bleu, la rose et la jaune qui permettent de trouver La pomme dorée
qui elle permettra de guerir la reine du royaume des fées.

Quand j'aurai bien entamé ma to do liste de crochet
(4 totoro et un renardeau)
peut être que je completerai ceci le pendentif pomme et le poudrier magique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité