02 février 2015

un elephant rose pour un echange

 

Dans les blogs que je suis et que j'adore il y a ceui de tire la bobinette

j'adoooore ces realisations. A chaque fois elle me fait baver avec des modeles vu a droite a gauche sans coup de coeur
mais ses interpretations font mouche chez moi a chaque fois.

bref au detour d'un billet je lui ai dit en plaisantant que si elle voulait coudre de nouveau coudre pour une petite fille qui ne soit pas la sienne
les miennes etaient dispo lol
et elle m'a de suite prise au mot en me proposant un echange.
En effet si elle excelle dans les vetements, elle ne c'est jamais lancé dans les doudou

on a donc convenu d'un echange: une louisa dress pour ma mini
contre une peluche pour sa grande

je l'ai envoyé sur le blog des addicts de leati et de dom pour qu'elle fasse son choix
et ca fille a de suite craquée pour un elephant rose tout doux

une leonore ca sera!
ca tombais bien il me restait de la peluche de tracy
plus rose et plus doux ca n'existe pas :)

DSC07225

et voici donc une leonore en rose et bleu pour le contraste

DSC07227

je lui ai fait de beaux cils pour une version bien girly
et bien sur les petites kam
cette fois ci j'ai bien agrandi les yeux et je suis enfin contente du rendu

DSC07228

ue petite queue rose
et un joli petit coeur securisé comme les bisounours <3

DSC07229

cette version est aussi une version reduite a 70%
je les trouve mieux pour jouer et caliner.
A taille reelle on est a plus de 40 cm, je trouve ca un peu grand pour jouer
enfin surtout si on veut dormir avec et les trainer partout

DSC07230

tisus petit pan pour le ventre, linamorat pour les bras, self tissu pour les oreilles et mt pour les pieds

DSC07231

DSC07232

une petite reunion de famille avant la séparation
a coté de la leonore de ma mini (qui forcement a moins de succés mais quand même elle l'aime bien)

DSC07233

DSC07321

je me suis dis que j'allais lui ajouter les accessoires du livre
c'est pour un cadeau aprés tout!

DSC07322

donc une colerette que j'ai choisit dans une chute de tissu bleu a sequins
j'avoue etre decue par le rendu de la colerette
je le prefère sans... Mais bon je l'ai envoyé quand même

DSC07324

ainsi qu'un chapeau pointu en simili cuir argenté
qui vient d'un echantillon de simili recupéré a mon travail

DSC07325

et voici donc l'ensemble du coli envoyé

DSC07327

DSC07328

EDIT:
Le packet et bien arrivé. On a même recu nos packet le même jour
(on aurai voulu le faire expres qu'on y serai pas arrivé)

je vous presenterai le packet recu des que j'aurai reussit a faire de belles photos.
En attendant vous pouvez aller jeter un oeil chez elle si vous etes trop curieux

Et voici les photos qu'elle ma envoyé

swap2

swap3

ben oui c'est son anniversaie :)

swap11

ca a beaucoup plu. D'ailleur la grande a dormi avec son éléphant et j'ai eu une photo au reveil ou elle le serrait bien fort
(j'avoue ca m'a fait fondre)
je reviens le plus vite possible avec des photos

 

 

Posté par lutinelle à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,


14 janvier 2014

les blogeuses de noel sont des ordures

En novembre Muriel lancait un appel pour un Swap
bon les swap j'avais un peu dit plus jamais... Mais la...

93019662_o

un swap "les blogeuses de noel sont des ordures" pas de risque d'être decue :p

sujet du swap : "Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !"

Je me suis inscrite dans la foulée

et... j'ai failli regretter!
le blanc... pas une idée...
et puis.... j'ai pensé crochet, j'ai pensé kitch... je me suis dis "un cache rouleau de PQ!!!" oh et il y avait eu un serial crocheteuse sur le sujet, allons chercher l'inspiration!

et c'est la que ma swappée a eu de la chance (ou pas..)

je suis tombée sur une autre idée sur le blog d'Isabelle kessedjan
des cadres au crochet avec des legumes!
si ca c'est pas kitch! d'un coté c'est mignon et de l'autre.... mais on en fait quoi de ce truc???

allez go!

j'ai sorti mon panier de la marchande et 2 cadres sont nés

1525680_10202617270462216_430456041_n

Mais finalement je n'ai envoyé que la carotte a "couds toujours... tu m'interresses"
le radis ma fille en a hérité :p

 

bon malheureusement je ne peux pas vous montrer la merveille que j'ai recu
(oui honte a moi, j'ai zappé que c'etais aujourd'hui le jour des posts et je n'ai pas encore pris ma photo
j'esperais (honteusement) piquer pour le moment la photo de ma swappeuse mais je ne trouve pas son post...

Mais je vais quand même vous le decrire:
un sublime collier, a 3 rangs, sobre, simple...
mais pas de perle... des nouilles!!!!!!

mdr! surprise sur le coup, presque decue et puis aprés carrement jalouse! mais quelle idée geniale!
et il faut bien le dire il est super reussit! de loin je suis pas sure qu'on devine que ce sont des nouilles
elles sont peintes dans de jolies couleurs irisées...
et ma fille l'adore!

et je me demande si ce que je jalouse pas plus c'etait le petit mot
"pas besoin d'attendre noel, ca serai dommage de pas en profiter pour les fetes,
je l'aime telement limite je m'en referai un" :p

promis j'essaye de vous livre la photo et le lien vers les blogs demain

Edit: On m'a donnée le lien de ma swappeuse, j'ai nommé R.connection
et j'ai pu lui piquer ses photos du coup :p

 

93035278

 

93035315

hein que pour un collier de nouille il a franchement trop la classe?

 

 

Posté par lutinelle à 13:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

13 novembre 2011

Les bonbons aussi c'est chouette

oui oui, encore moins original que la première fois mais moi je m'en lasse pas!

Encore un cadeau pour ma copine Emma dans le cadre de notre Swap,
en plus de la petite cage, mon colis Swap contenait aussi un kit de scrap (theme halloween / chouette)
et bien sur des bonbons!!!!

je leur ai fait un petit emballage trop chouette :)

DSC03374

un sac en craft et des chutes de papiers!
idée prise ici

DSC03375

Chouette non?
bon ok j'arrete, mais sinon vous en pensez quoi?

Posté par lutinelle à 13:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 avril 2011

Swap de paques

Avec les copines on c'est fait un petit swap pour paques

Notre swap devait contenir:
*Une deco de paques
* Un bout de printemps
* Une recette
* Une gourmandise
(acheté ou fait main au choix)

J'ai eu l'immense honneur d'être gatée par Helene!
De l'or au bout des doigts cette fille!!!!
Que des merveilles!!!! et elle m'a trop bien ciblée!!!!
d'ailleur telement bien que nath la voyant faire son swap a de suis deviné qui etait sa swappée!

regardez plutot:

DSC03928

la deco de paque: ce sublime lapin avec ses carrottes! j'adore!
ca me donne envie de faire non seulement une dinette au crochet mais aussi en tissus!
c'est une tuerie!! et ces tissus..

DSC03929

trop beau ce lapin avec son petit coeur et ces yeux un peu ahuri...
juste craquant!

DSC03933

et LE detail qui tue: la queue!!!!!!
tout helene ca! trop trop adorable ce lapin!!!

DSC03930

et un immense craquage pour les carottes
peux même pas choisir une préférée...

DSC03940

DSC03931

et mon bout de printemp: des fraises a repiquer! trop bonne idée ca!!!!
je vais le faire cet aprem
je ne peux pas vous montrer la gourmandise... comment dire.... il y en a plus!

Pour l recette une recette de confiture de lait chocolatée qu'il faut absolument que je teste!

De mon coté j'ai eu le grand plaisir de gater marithé
voici ma deco de paques

 

DSC01994

un peu de patouille pour le socle, un petit nid en chutes de papier
une bougie oeuf de la fleuriste
une jolie cage agrmentée de fleurs prima et de papillons et un petit lapin atilolou

DSC01996

DSC01997

j'en suis trés contente, me referait bien le même...
Et je crois que ca a plu

DSC01989

mon bout de printemps dont je suis pas peu fière!
une jacinthe en origamie.
une cinquantaine de fleurs en origamie faites en papier de soie,
que j'ai fixées a de la cordeline. Puis assembles ensembles
Quelques feuilles en papier, une mini saut (cadeau lors de la crop faite avec Nath)
pour tenir le tout: de la pate a sel

DSC01987

l'idée m'a trotté longtemps dans la tête, j'avais peur que le resultat de ne suive pas
mais j'en suis ravie :)
a refaire! enfin quand j'aurai du temps...

Pour la gourmandise j'ai offert des chocolats dans une corbeille en bois en forme de coeur
Et 2 de mes recettes préféres:
* les pates a la ricca (merci celine!)
* les coockies au pepites de chocolat (merci mumu!)

alors vous en pensez quoi?

Posté par lutinelle à 10:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

30 décembre 2010

swap de noel

Avec les copines on a eu envie de se faire un petit swap de noel!
bon... tout le monde n'a pas encore recu son colis dans les temps, merci la neige...
Je suis d'ailleur dans ce cas, je n'ai pas pu donner son colis a ma swapée,
je me suis retrouvée bloquée a à peine 2km de chez elle :(

mais on a l'autorisation de montrer les colis arrivés!
donc le mien!!!

enfin...
j'ai eu du mal a resister au plaisir de vous montrer le contenu de mon colis...
regardez moi ces merveilles!!!
DSC03259

ca c'est le dessus de colis!!! elle a fait fort hein!!!!

Le colis devait contenir quelque chose de chaud et douillet
DSC03250

une bouillotte au noyau de cerise!! si c'est pas une trop bonne idée ca?!?
et regardez moi ces details:
DSC03254

trop beau!!!
elle l'a trouvé sur le marché de noel de waldscheid

il fallait aussi quelque chose pour les longues soirée d'hiver
DSC03247

si ils sont pas a croquer!!! et cette presentation!!!
j'ai literalement craqué!!!!
et encore.... je n'ai pas tout montré...
DSC03249

tadaaaa!!!!! franchement?? vous avez deja vu un truc aussi craquant??

et enfin une gourmandise bien sur!!
elle m'a rudement bien cernée de ce coté la,
jugez plutot:
DSC03257

un thé aux epices hummm et des bergamottes!!! j'adooooore!!!!
merci merci merci!!!!
et quelques zoom des tag trop trop beau!
DSC03255

DSC03252

il y avait aussi un autre cadeau que je ne peux pas vous montrer,
mais il etait lui aussi trop beau et une super idée
il etait entouré d'une ficelle de lin avec un grelot trop beau que j'ai deja utilisé sur un page...

elle est trop chouette hein ma coupine nath!!!!
encore merci! merci! merci!

Posté par lutinelle à 10:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


31 mai 2009

swap je suis au jardin

Et oui je sais, ca fait trés trés longtemps que je n'ai pas posté...
Et pour cause: en ce moment je ne bricole pas
je passe ma vie dehors entre soirées entre copain et promenade

Mais j'ai quand même craqué pour ce swap
il fallait envoyer un panneau "je suis au jardin", une surprise, un accessoire pour le jardin et des graines

voici les merveilles que j'ai recu
parce que oui ce sont vraiment des merveilles

DSC08270
une ardoise avec du lierre!
elle est trop belle!
DSC08269
ces 2 canards rigolo sui servent a accrocher les plantes sur les tuteurs
j'adore! je trouve ca trop drole!!!
DSC08271
ces jolis petits ecriteau customisés
et le clou du colis
la merveille des merveilles
DSC08267
un sublime tablier brodé au point de croix
une merveille!
Et j'adore l'inscription, trop mimi
DSC08268
pour celles qui se rappellent pas, je suis enceinte ;)
c'est super hein?
Et encore du lierre! moi qui adore ca! vraiment je suis plus que fan de mon tablier

C'est Chryst13 qui ma gatée de la sorte,
J'en profite pour la remercier encore car ca a été un de mes plus beau swap!
Faites un saut sur son blog!

De mon coté voici le petitcolis que j'ai envoyé
DSC08264

des petites etiquettes, un pulverisateur et des graines
ainsi que des crepes pour me faire pardonner de mon retard
Et bien sur un panneau je suis au jardin:
une ardoise scrappée
DSC08258
je pouvais faire dans l'epaisseur alors je me suis lachée
ardoise altéré a la distress vintage photo + pilled green
et tamponnée dans les mêmes encres
DSC08259
fleurs prima
perles de pluie
fausse pomme
DSC08260
DSC08261
papier basic grey
petites deco printannières en bois
DSC08262
texte peint a l'acrylique et lettre chipboard american craft
DSC08263

elle vous plait?
apparement elle a plu a ma swappée, enfin j'espère vu qu'elle n'a pas posté de photo
enfin ca me va bien de dire ca: ca fait plus de 2 semaines que je dois poster ces photos...

Bon...
je vous dirai bien a bientôt
Mais je sais qu'il va vous falloir être patients ;)

Posté par lutinelle à 18:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 décembre 2008

Belle surprise dans ma BAL

Hier en rentrant, un colis m'attendais.
Sur le coup je ne voyais pas ce que c'etait...

Et puis l'illumination!
Oui!!! J'ai fait un echange gateau de noel avec une fort sympatique bordelaise.
L'an dernier on avais fait un swap noel ensemble (super!)
Et on avais decidé que je lui renverrai des pains d'epices de noel cet année
Et en echange elle m'a fait un super colis avec des specialités de Bordeaux.
A-TOM-BER!!!!

DSC06200
des macarons de St emilion,
DSC06202
des bouchons et des canneler (ah ce que j'aime les cannelés!)
DSC06201

Et elle a rajouté des macarons ladurée qu'elle m'a gentillement ramené de son wk a Paris
DSC06204
Mes premiers... j'adore les macaronsmais Ladurée, c'est le mythe que l'on vois sur les blogs...
Ca m'a vraiment touché!
Je me sent vraiment redevable...
Promis un petit cadeau en retrour!
mais sans doute aprés noel...
Merci Marie-Pierre!!

Posté par lutinelle à 08:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 novembre 2008

Swap scrap: colis envoyé

Et voici le colis que j'ai de mon coté envoyé à Celine
J'ai choisit de faire un kit rose/beige/bleu sur le theme famille
A la fin je l'aurai bien gardé pour moi lol

DSC05906

DSC05907
ma petite rea...
J'avoue que ce nouveau modèle me plait rudement!
Je vais m'en refaire!!!

DSC05908

melange de papiers basic grey et toga
DSC05909

DSC05911

DSC05912
mini album tag (je mesuis pris le même lol)
et un tampon tim holtz (la aussi j'avoue j'ai le même)

Posté par lutinelle à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 novembre 2008

Swap scrap

J'ai participé à un swap sur le forum scrap love
voici le sublimissime colis que j'ai recu de Laure06

DSC05934

Sacré première impression hein?!?
Et les details c'est encore mieux!!!!
Elle a trop bien choisit!
DSC05935

DSC05936

DSC05937

DSC05938

DSC05939

et les papiers, Rouge de garance collection de noel...
Recto
DSC05940
Verso
DSC05941
je ne suis pas trés Toga mais il faut reconnaitre que cette collection est sublime
Ca donne envie d'être a noel lol

Quand vous liez ceci, je serai en wk crop
ce qui veut dire que je vais avoir plein de scrap a vous montrer!

Posté par lutinelle à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 septembre 2008

Et pif!

Et quel pif!!!!
non mais regardez la merveille que m'a envoyé cecile

DSC05652

un superbe sac et une magnifique broche!
J'ai été bluffée!!!!

Et la broche...
Super simple pour effet genial!
Je vais lui piquer l'idée...

Franchement c'est magnifique,
j'ai été super gatée!!!
Merci merci Cecile!!!!

Posté par lutinelle à 09:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]