06 avril 2014

Version scrap

j'ai plein de choses a vous montrer mais je ne resiste pas au plaisir de vous montrer mes achats
je suis contente parce que j'ai resisté! je suis reveue avec juste ce que je voulais :)
en gros je voulais, des dies, des masking tape et des pochoirs!
je ne voulais pas trop acheter de papier
et n'acheter ni tampon (sauf une planche kesiart) ni scrap bidule

voici le resultat

DSC05256

premier arret, premier craquage... Scrap button!
craqué pour cette couverture de mini en espece de tissu et ce mega badge et... ces autres badges

DSC05257

je le vois deja ce mini

DSC05258

et la une photo de mes puces et zou un beau "cadre" (pare que ca peut se poser comme un chevalet)

DSC05265

et tant que j'y etais j'ai pris la collec de papier assortie... Dont une prevue pour faire une couverture d'album
trop trop beau!!!!

DSC05252

aha! lovely tape! une de mes destination prevue!
et ils avaient mon préféré alors comme j'ai finit mon premier rouleau j'en ai acheté 2 de celui la

DSC05254

juste pas trouvé de beau vert...

DSC05255

puis destination kesi'art!!!! mon pref de pref!

DSC05259

des dies, des dies et encore des dies
et 2 tim holtz aussi
et encore en dies je me suis retenue... j'aurai bien pris aussi les engrenages et les feuilles chez kesiart
et le napperon... et les fonds... et...

DSC05260

aussi quelques sticker kesiart :)
la aussi j'aurai pu en prendre plus mais j'ai essayé d'être raisonnable...
par contre la planche que je voulais n'etait pas la...
et j'ai resisté aux tampons "dateurs" que j'adooooooore...

DSC05261

des mask! pas autant que je voulais mais je n'ai pas trouvé ceux qui me tentaient

DSC05262
petit tour chez zibuline ou j'ai acheté du beau simili! a moi les porte monnaies animaux!

DSC05251

et toujours chez zibuline quelques napperons pour quelques cents

DSC05263


je ne sais plus ou (au même endroit que les tim holtz mais ou?) ces 2 mini tampons prima
mini tampon ca compte pas... surtout que dans la même boutique j'ai resisté aux tampon gorgus ce qui est un exploit!

DSC05267

du flexiplax (c'est bien ca le nom?) couleur craft et une petite etiquette en priplax
des grosses envies de mini en ce moment
et pour le mini zozio du mag carnet de scrap, des sacs imprimé
d'ailleur je me suis reabonnée a carnet de scrap :)

DSC05264

et petit make and take chez kesiart
avec Nelly sur le papier c'etait sans plus mais toujours partant pour scrapper
et finalement en vrai il est top! j'adre la strucutre!
et vraiment les make and take kesiart ca vaut le coup! 5 euros remboursés en bon d'achat!
un beau kit, de beaux projets et en plus Nelly que je ne connaissais pas est A-DO-RA-BLE! un chouette moment!!!!
j'ai hate de le finir!

et voila c'est "tout"
pas aussi raisonnable que j'aurai du mais raisonnable quand même je trouve lol

a bientot pour de nouveaux projets

 

 

Posté par lutinelle à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


25 février 2011

crop avec catangel

oh la la!!!!
debut avril je fait une crop a vigy avec... CATANGEL!!!!
suis mega fan!!!
et les visuels sont la et ils sont...
a mourir, plein de promesse, allechant, merveilleux (auncune mention inutile, ne rien barrer)
visuels

une merveille hein?
Si ca vous interresse, il semble qu'il reste des places et c'est ici

oh la la je vous raconte pas comme je suis excitée!!!
comme j'ai trop hate!!!

Posté par lutinelle à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 février 2011

shopping!!!

la semaine dernière j'etais aux US pour le boulot
J'ai la chance d'avoir une collègue qui scrap et qui m'a emené en virée shopping!!!

regardez moi ca:

DSC01921

j'ai aussi pris quelques feuilles mais pas facile a prendre en photo
vous auriez du voir ce magasin!!!

et j'ai decouverte une nouvelle marque a tomber! memory keepers...
va falloir que je la cherche ici!

et en plus j'ai plein de photo a scrapper, trop hate d'avoir du temps :)

j'ai aussi plusieurs pages et quelques autres rea a vous montrer mais pour ca faudrai que je trouve le temps de recharger mon appareil pour recuperer les photos...

en tout cas a trés bientot!

Posté par lutinelle à 15:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 novembre 2009

ca faisait longtemps

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une commande de scrap
Et pour cause, comme je ne scrappais plus,
je m'interdisais de faire des achats... Pas l'envie qui manquait pourtant...

DSC09618

toute la collection des papiers halloween de my minds eye
trop beau j'ai craqué sur les die cut...
j'ai de super photo d'halloween de ma puce, trop hate :D

DSC09619
des basic grey aux couleurs d'automne et bien sur des halloween

DSC09620
encore des papiers d'halloween, dont un magnifique papier ajouré
des papiers style journal et une planche de die cut hiver

DSC09621
et enfin ces sublimes tampon tim holtz sur lesquels je bave depuis longtemps

et aussi des feuilles prima, mais j'ai oublié de faire des photos...
trop hate de scrapper tout ca :)

Posté par lutinelle à 08:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2009

version scrap

Oui j'ai mis du temps mais mieux vaut tard que jamais
voici enfin mes achats de version scrap
(qui ne sont pas encore vraiment rangés car j'ai eu du monde toute la semaine =ma scraproom devient chambre d'amis)

DSC07268

des etiquettes encore des etiquettes!
j'adooooore!!!!!

DSC07270

quelques tampons florilège

DSC07272
j'ai craqué chez la dame de kit...
DSC07274
je me suis offert le mini nuage sur lequel j'avais craqué a creativa sans me l'offrir
trouvant qu'il faisait trop "bébé" et ne voulant pas me porter la poisse
mdr en fait je le savais pas encore a ce moment la, mais bébé était deja en route
et le mini coeur a été offert par l'adorable valy!

DSC07275
des fleurs prima bien sur!

DSC07276
des scotch prima eux aussi
les motifs sont presenté en haut de l'emballage
DSC07277
j'ai craqué sur cette planche de tampons clear et un ce tampon label en solde...
DSC07279
je me suis lachée pour ces porte etiquette tim holtz mais je me suis retenue pour ses clefs qui pourtant me font envie...
vive les rubon voyage!
dieu que je suis en retard dans mes pages...
DSC07280
des perles de pluie de toutes les couleurs!!!!
c'est malin il me faut une nouvelle boite a vis mdr
et pleins de boutons!!!!
la aussi je n'ai plus de place pour les ranger...
DSC07281
des tags!!!!!! plein!!!! plein de tailles!!!! plein de couleurs!!!!
DSC07282
quelques alphabets, american craft bien sur
DSC07283
des super pochettes en feutrine!
DSC07284
de super lutins en bois de chez bo anita
DSC07285
des scrap bidules
DSC07286
des stickers epoxy
DSC07289

des feuilles!!!!
DSC07291

DSC07295

DSC07293
et une nouveauté prima!
une feuille en carton ondulé! trop beau!!!!
il y avait aussi des feuilles deja brodées
DSC07297

et ces stickers!!!
j'aime trop! completement craqué!
DSC07299
et ceux la!!! depuis le temps que je les voulais sans savoir ou les trouver
j'ai fait la razzia!
DSC07296
l'autre achat dont je suis le plus contente, la tag maker
elle fait des etiquettes genre etiquette de prix avec des polices marrantes
bon l'encre bavouille un peu, elle est un peu compliquée à utiliser
mais comme je l'ai eu a 50% ainsi que les etiquettes (MERCI KATIA)
je suis trop contente
un exemple d'etiquette:
DSC07300

va falloir que je remette a scrapper avec tout ca...
qu'est ce que vous en dites?

Posté par lutinelle à 11:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


09 février 2009

Dernieres soldes

Chez imaginascrap.

 

Decidement elle est geniale cette boutique!

DSC06884

 

Un super die cut arbre
DSC06885
des chipboard horloge heiddy swapp (oui encore, mais je m'en sert bien...)
des tickets maya road transparents
et des rubon fancy pants

 

DSC06886
des rub on my minds eye (trop trop beau!)
DSC06887
un jarre avec de jolies boutons à l'ancienne (blanc)
et des etiquettes metal making memories
DSC06888
du papier et encore du papier...
DSC06889

DSC06890

j'ai telement de photos à scrapper....
Le temps me manque...

Posté par lutinelle à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 février 2009

Creativa Metz

C'etait une super journée!
Decidement ce salon est super!
Beaucoup de stand, autant patch, broderie que scrap!

j'ai adoré!!!
et me suis ruinée lol

Voila mes petits achats scrap:
DSC06870
tout pleins de boutons

DSC06871
j'ai completement craquée sur le stand de quilt'n wood
des etiquettes, des cartes retros, des boutons, des vieilles partition..
Et même ces jolies etiquettes à bouteille:
DSC06872 DSC06873

Et pleins de trucs scrap:
DSC06874
2 carnets avec des images vintage retro et tout et tout (je vous met des exemples aprés)
de la distress noir et pine applem
des aiguilles tim holz ainsi que des fermetures de mini
des die cut, des brads toga, un say it cristal, des etiquettes maya road
2 stickles, 1 dabber paint blanc, un stylo blanc
une planche de tampon clear
DSC06881
DSC06883
sympa hein?

J'ai bien sur acheté pleins de papiers. Mais avec la lumière pas moyen pour les photos...
Sachez juste qu'il y en a plein, et que je vais de ce pas les ranger...

j'ai aussi craqué sur un sac a broder au point de croix
et sur un beau point de croix de chez numé, mais je ne l'aurai que pour mon anniversaire...

Bon j'ai fini mon deballage (dit celle qui attend encore une commande avec dedans pleins de papiers pirates et autres soldes), je vous pouvez rentrer la langue lol.

Posté par lutinelle à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 janvier 2009

soldes scrap

allez je reuni tout dans un poste,
comme ca, ca parait moins... lol

du papier encore du papier
DSC06452

DSC06453

DSC06454

DSC06455

DSC06461
DSC06462

DSC06450
des rub on 7 gipsie ainsi qu'un tampon et des etiquettes "vieille cartes"
DSC06456
tampons "voyage" maya road et tampon prima (il me manque plus que une planche...)
DSC06458
ghost heiddy swap (deja utilisé sur ma page d'hier...)
DSC06460

des alphabets american craft (je repète que c'est mes préférés?)
DSC06449
et des fleurs prima!
DSC06459
ca c'etait pas en solde lol: dont du glimmer mist et la super perfo fiskar
(elle aussi deja utilisée)

Posté par lutinelle à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 décembre 2008

Cadeau de noel

Voici un des cadeaux de noel que j'ai eu a noel par mes parents.
Je ne vous montre pas tout mes cadeaux de noel vous seriez jalouses...
je vous montre juste mes cadeaux scrap
DSC06349

j'ai aussi eu ce super-genialissime classeur making memories pour ranger mes tampons
il est deja plein, il m'en faudrai un deuxieme lol
DSC06364

DSC06365

DSC06366

Posté par lutinelle à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 décembre 2008

Oui je sais encore...

... des achats...
C'est pas que je scrap pas hein!
J'ai même fait que ca de tout le wk
c'est juste que je scrap des cadeaux de noels...
du coup je peux rien vous montrer
sauf mes commandes

La c'est la dernière de l'année!
Une commande à la boite a scrap
DSC06237
des chipboard mayaroad signalisation
(toujours pour mes pages US...)
et des etiquettes "transparentes" mayaroad aussi
DSC06238
mon blending tool ranger!!!!
vite!!!! ou est ma distress???
et une non stick craft sheet pour aller avec et encore des mini mister
du stickes rouge vraiment rouge lol
et ce scotch "code barre" qui m'a fait craquer
DSC06240
et surtout!!!! la raison de cette commande!!!!
j'ai nommé le marteau à texture Tim Holtz!!!!!!!!!!!!!!
non je m'excite pas... pourquoi vous dites ca?
Et aussi les masks alphabet Tim Holtz (si c'est pas trop beau ca?)
Et un super alphabet chipboard rouge metalisé pour les pages noel.
american craft, mes préférés...
Mais vous savez ce que j'ai oublié?
bouhouhouhou
je voulais une dabber paint argent..
Je sais pas ce que j'ai foutu... persuadé de l'avoir pris...
bouhou, je voulais faire de belles charnières en grungeboard...

Je vous dis a demain pour une rea non scrap
En esperant scrapper un peu pour moi d'ici ce wk
quoi que dormir ca serai pas mal non plus

Edit de... 2h aprés avoir ecris le post
j'ai pas pu attendre pour tester mon materiel
j'aime trop!
exactement ce que je voulais!
DSC06244

Technique de Tim Holtz (voir dans ma rubrique tuto)
avec non stick craft sheet, distress, blending tool et mini mister

même technique + mask

DSC06253


Posté par lutinelle à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]