Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 janvier 2016

jupette fleurie

Cet été j'ai acheté le livre couture pour enfants modeles pour le modele de robes que j'ai utilisé pour la seance photo

Mais dans ce livre il y avait d'autres modeles qui me plaisaient beaucoup. Entre autre une petite jupe avec empiecement triangle et pli. Et quand je suis tombée sur un beau velou fleuri sur le marché au tissu, je l'ai de suite imaginé pour cette jupe. Dans mon coupon j'ai pu en rentrer une pour ma grande et une pour ma mini. Mais aujourd'hui je ne vais vous presenter que celle de la grande

DSC09146

j'ai modifié le patron, il etait prevu avec une fente dos et un bouton. J'ai préféré faire un dos un peu plus large et un montage comme la mini perle: avec une taille elastiquée reglable
mais j'ai fait une petite erreur de calcul, le dos aurai du etre beaucoup plus large. Elle ne lui ira pas logntemps.

DSC09147

DSC09149_

tissu du marché au tissu donc, passepoil rose fuo, ourlet rapporté avec un biais assorti et un petit noeud en tissu mickael miller

DSC09150

DSC09156

DSC09158

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tissu est super joli!
T
Elle est trop jolie cette jupette !!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité