Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 août 2015

mes princesses par V&V

Comme chaque année depuis la naissance de ma deuxieme, nous faisons faire par les photographes V&V une seance photo enfant. V&V c'est Vij et Vanessa Moselle. Si vous ne connaissez pas allez jeter un oeil sur leur page ici, ici ou ici ca vaut vraiment le coup
si vous vous mariez c'est eux qu'il vous faut ici

Les années précédentes on avait fait un theme "bucolique" et "champetre" (mon dieux!!! je ne vous ai jamais montré ces photos, justes celles de la éance photo de grossesse ici) . Cette année, comme j'étais fan de leurs photos pour la collection des magasin Manor, Vanessa m'a proposé de partir plus sur un theme princesse en interieur. Finalement on a fait interieur et exterieur dans un magnifique manoir (voué a la démolition, trop dommage)
Du coup pour cette seance j'ai eu envie de deux tenues dans le theme faites maison bien sur!

La premiere que je vous présente dans ce post est une petite robe + jupon issue du livre modeles chics pour enfants
j'ai acheté le livre exprés parce que le modele correspondait exactement a l'image mentale que j'avais de la robe que je voulais. Mais j'avoue qu'il y a plein d'autres modèles qui me plaisent dans ce livre. Il est vraiment top!

Toutes les photos de ce post ont été prises par V&V. Je n'ai pas reussit a faire un choix, je les aime toutes alors c'est l'avalanche de photos!

D32_5872

robes en taffetas de chez rijtextiles. jupon en drap recupéré et tule egalement de chez rijtextiles. Ceintures en chutes de mon stock (reste de la robe de bapteme de ma grande...)
la difficulté a été que le taffeta fond si on le chauffe trop (du coup pour la viseline des boutonnieres ca n'a pas vraiment marché...) et qu'il ne marque pas (pour faire un mini biais pour les manches j'ai bien galéré).
Je n'ai finalement pas fait la ceiture avec le montage preconisé, la jonction entre les parties avant et les liens n'etais vraiment pas esthétique. Bon la il ne faut pas retourner la ceinture, mais porté ca ne se voit pas
en tout cas je ne regrette absolument pas mon choix de tissu ou de modele, c'est exactement ce que je voulais pour le rendu

D32_5883

D31_7625

D31_7680

D31_7758

D31_7759

D32_5790

D32_5970

D32_5803

D32_5835

D31_7462

D31_7482

D31_7525

coucou dirk et sacha

D32_5502

 

je reviens trés vite vous montrer la deuxieme tenue des filles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle séance photos, quand on a le bon matériel, ça va tout de suite mieux!
T
Superbe cette série de photos, je suis carrément fan!! On voit quand même la différence entre des photos de professionnels et nos photos vite fait de bloggeuses!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité