Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 août 2015

une robette pour la bretagne

Comme chaque année pour nous c'est vacances en bretagne. Et il y a beau faire, j'associe ca a l'esprit marin. Donc aux rayures, au bleu marine, au jaune et au rouge. J'ai de fait un amour immodéré pour les mariniéres. J'ai degoté un super jersey souple fin et doux a fines rayures bleues marines sur fond blanc. Je m'en suis fait un tshirt de vacances (que je ne vous l'ai pas encore montré). et dans les reste j'avais largement de quoi faire une robette HLW. L'envie m'est venue en voyant la version de Mu.

Un petit patron HLW tout simple et gratuit. Un patron ideal pour une robette d'été ou pour une chemise de nuit

DSC08461

j'ai copié Mu en faisant des petites nouettes aux epaules au lieu de simples bretelles. Au final je trouve ca plus mignon, plus pratique et ca fait plus vacances

DSC08462

la miss adore sa robe toute douce

DSC08467

DSC08468

DSC08470

pratique pour courir

DSC08459

DSC08460

DSC08463

DSC08464

DSC08472

DSC08473

DSC08474

avant d'avoir ces belles photos il a fallu une petite sceance de grimaces <3

DSC08475

DSC08476

DSC08477

bref le patron "robette" de HLW est extra simple mais il est parfait pour l'été je le recommande. Coupé et cousu et 30 min

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres jolie mais, En tout cas pas a porter aujourd'hui .
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité