Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 mars 2015

Rencontre avec la faune locale

Avant de vous montrer les avancées de mon defit, j'ai pas mal de cousettes en retard a vous montrer. J'ai enfin pu prendre des photos de certaines de ces cousettes et en exterieur s'il vous plait! Je vous montre en premier des cousettes realisées au debut de l'hiver: des bonnets!
Je ne suis pas trés bonnet en laine, j'ai toujours peur que ca gratte. Du coup des bonnets a coudre... vite fait, tout chaud et plein de possibilitées!

Les modeles sont issus du livre "bonnets rigolos" de mève. J'adore ce livre, il y a vraiment de super modeles! J'avais deja realisé un bonnet panda dans le cadre du swap panda laetibricole. Le bonnet m'avais telement fait craquer que je l'ai refat pour ma mini quasi a l'identique.
Ma grande elle voulais au depart le bonnet chouette. Puis a voulu le même que ca soeur. J'ai beau l'adorer, j'avais envie de changer de modele, j'ai reusssit a la faire craquer pour le bonnet chat. Parfait! c'etait un de mes coup de coeur

Ils ont bien vecus, ils ont fait tout l'hivers, ca se voit mais ils sont toujours aussi mignons, jugez plutot

DSC07596

le bonnet chat, sans les moustaches. Tissu noir "mouton" MT, fourrure rose MT reste de mes cousettes leatibricoles
interieur tissu MT de mon stock. Moi j'aurai bien mis un rose flashy genre petit pan mais la miss a craqué dessus et ma fois, allez! ca fera un tissu de mins dans le stock et l'important c'est que ca lui plaise et qu'elle le mette.
petit pan et fil fluo pour les joues, simili swaroski pour le museau et les cils
fait en taille 8 ans pour qu'il aille encore l'an prochain. Il est un poil grand mais ca va...
Vous ne le voyez pas, mais la pression de fermeture est blanche, a le demande la miss, elle la voulais blanche pour faire comme la tache blanche que notre chat noir a dand le cou

DSC07597

DSC07599

et deuxieme bonnet panda, presque identique au premier, seule difference, la doublure, je n'avais plus assez du même tissu. Mais finalemet j'avoue preferer celui ci (ta dot bubulle gum de mickael miller, reste du coussin laetibricole). La aussi fourrure mouton MT blanche et noire. Les joues sont un reste de ma couverture patchwork avec egalement un fil rose fluo pour l'appliqué. Oreilles en petit pan. Fou comme j'ai eu du mal avec ce petit pan quand je l'ai recu et comme je peux l'adorer maintenant...

DSC07601

et voila les deux soeurs. Attention deferlante de photos! Pas qu'il y ai beaucoup plus a voir mais je les trouve telement chou que je n'arrive pas a en choisir

DSC07602

DSC07604

DSC07605

DSC07606

les possions qui ont survecu a l'hiver... bon ils ont eu besoin qu'on leur re casse la glace ce matin les pauvres

DSC07607

DSC07608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop choux ta faune!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité