Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 mars 2015

On se remet a la couture de vetements

Depuis un long moment maintenant, je fais surtout des accessoires et des peluches
bien que je continue de temps en temps a craquer sur des patrons de vetements
il faut bien dire qu'une fois devant ma MAC ce n'est pas coudre des vetements qui me fait envie

Et puis... a force de voir les blogs (dont entre autre celui de tirelabobinette),
et aussi suite a cet echange... L'envie est revenue

J'aime telement voit ma poulette dans sa Louisa que j'ai eu envie de coudre pour elle

du coup j'ai pris le dernier achat en date: le patron de la robe pop chic de scarlett et marguerite
et les tissus acheté en même temps pour cette robe au salon csf

J'ai commencé un 18 mois pour ma miss qui commence a mettre le 18 mois du commerce
Mais une fois le haut cousu, j'ai eu un gros gros doute!
aprés essai, doute confirmé! c'est trop petit!
Scarlett et margueritte ayant plutot tendance a tailler grand je ne m'etais pas méfiée

heureusement j'avais assez de tissu pour refaire un haut en 2 ans. Mais pas assez pour le bas
du coup la "robe" est devenue "tunique"

vous excuserez la qualité des photos mais ca a été dur d'avoir même un micro rayon de soleil

DSC07439

heureusement j'ai un petit short jaune et un collant collant qui vont bien
mais j'avoue moins aimer cette forme en tunique
mais bon je la lui me bien quand même

DSC07441

les petites nouettes rigolottes

DSC07455

DSC07457

DSC07458

DSC07471

DSC07472

DSC07473

DSC07475

DSC07477

et voila, c'etait mon retour a la couture de vetements.
En realité j'ai deja fait 4 autres cousettes vetements mais aucune idée de quand je vais reussir a les prendre en photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de savoir que je t'es motivée a coudre des fringues a tes filles ! :)<br /> <br /> Pas de bol pour la taille trop petite, c'est rageant. Moi je me retrouve plus souvent avec du trop grand que je peux retoucher ou mettre plus tard, mais le trop petit on peu pas faire grand chose :(<br /> <br /> En tous cas à défaut de robe ça fait une chouette tunique bien colorée !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité