Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 février 2015

La famille s'agrandit

Dans le famille Lalylala j'avais le kangourou et le dragon
Maintenant que j'y pense il y a aussi la sirene que je ne vous ai jamais montré

Il y a un an j'ai craqué et j'ai fait la razia de patron lalylala. J'ai acheté:
mici la sirene, lupo l'agneau et buzz la mouche

Mici ca a été long.. et au finale, je ne l'aime pas trop
bon il faut dire que c'etait une commande de ma fille et elle correspond pas a ce que j'avais en tete
et il faut que je l'accessoirise
Mais j'avais tenu bon, elle etait faite en 3 semaines

Et juste aprés j'ai demarré Lupo!
Il est telement chou... un gros coup de coeur
ca devais être en mai ou juin dernier...
Et bien le pauvre est resté en stand by, je viens seulement de le finir!
je ne sais pas pourquoi... plus d'envie de crochet...

Pour tenir ma bonne resolution de l'année, j'ai repris le crochet, les debuts ont été dur
mais maintenant qu'il est finit, que je le vois si chou, l'envie revient

DSC07510

lupo contrairement aux autres modeles de Lidia que j'ai fait jusque maintenant
la tete et le corps se faisaient separement puis on cousait au cou
celui ci on fait tout en un morceau.
finalement je prefère la premiere methode, parce que la, la tete dodeline plus

DSC07512

mais bon il reste adorable. Je me demande si ce n'est pas mon préféré
mais pas mon préféré a faire, les nopes c'est long et il faut compter tout le temps

DSC07514

DSC07515

yeix securisés de la boutique etsy 6060 et laine katia premier prix
depuis il a ses 2 pompoms fait par ma grande

DSC07517

DSC07513
et voici la famille presque au complet
je vous presenterai mici quand elle aura ses accessoires

DSC07518

DSC07519

je les adore
mais si kira et dirkette decorent mon etagere, Lupo lui dors deja dans le lit de ma grande avec son doudou officiel (un mouton lui aussi)

Allez je reprend le crochet, mais je fais une pause dans les Lalylala, je vais refaire un peu de Isabelle kessedjan
ma grande etant a fond avec sa poupée au crochet en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme ils sont magnifiques, je suis une grande fan de ces petits kira !<br /> <br /> je serai si heureuse dans avoir un comme ton rose et celui en vert, est ce que tu aimerais faire un petit échange de créations ? <br /> <br /> tu peux retrouver les miennes sur mon blog : aufildessonges.canalblog.com ou sur ma boutique en ligne pour une autre partie http://www.alittlemarket.com/boutique/aufildessonges-188992.html<br /> <br /> j espère que mon univers pourra vous plaire :)<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> aurélie
E
Tres Jolie famille, on attend la suite
T
Oh la jolie famille! Ils sont tous trop beaux!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité