Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 février 2015

Une Louisa à pomme pour Clementine

Enfin je peux vous la montrer!
enfin il ya eu quelques rayons de soleil un jour ou je suis a la maison
Et ca tombais pile poil la robe etait revenue du repassage
Je suis donc enfin en mesure de vous montrer la petite merveille que j'ai recu lors de notre echange avec tirelabobinette

Pour rappel il s'agissait d'un Louisa dress
J'avais craqué sur sa version ici
Elle avait un mini cahier des charge: le même tissu sur l'empiecement que sur la robe
pas de rose
un peu retro et dans son style a elle
(vu que j'adre son style bien qu'il soit completement different du mien, enfin suivant les moments)
Comme ca peut être stressant de choisir pour quelqu'un d'autre elle m'avait proposé un certain nombre de tissu et je lui dis mes préférés

Et voici donc la petite merveille que j'ai recu

DSC07481

du 2 ans pour ma mini qui met du 18 mois
on a bien fait ca lui va pile poil
vraiment je l'adore avec cette petite robe. Je trouve que ce style lui va trop trop bien
un brin retro mais pas sage pour autant

DSC07482

j'aodre les gros boutons de l'avant
(et elle aussi, ils l'ont bien occupé ces boutons)

DSC07483

DSC07484

avec les poignets retourné. Je crois que c'est comme ca que je préfère

DSC07491

DSC07492

DSC07493

le detail, c'est vraiment le genre de chose ou je n'ai pas envie de me lancer
ce petit passepoil sur les poignets je suis fan
mais c'est un coup a ce que je m'arrache les cheuveux lol

DSC07494

le trop choupi bouton pomme du dos

DSC07495

DSC07496

et le plus de cette robe: la mega poche!
ideale pour promener doudou

DSC07497

elle l'a gentillement fait pour la photo, mais elle ne trimballe pas doudou normalement
et prefère 100 fois ranger plein de tresors (derobés a sa soeur pour la plus part)

DSC07498
mon petit coeur <3

 

DSC07500

et voila, l'avalanche de photo est terminé
Avec la robe il y avait des chauffe molets assortis
Elle les adore. En fait elle aime autan les mettre que les enlever...
du coup il n'etaient plus la quand j'ai commencé la seance photo mais je ne voulais pas rater l'occase
un rayo dde soleil, le temps et une miss bien disposée, ca tenait deja du miracle!

pour les chauffe molet et la robe "a plat" je vous renvoi chez tirelabobiette
et elle a de superbes photos avec sa puce qui elle adore poser

a trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité