Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 février 2015

des pots pour un peu de deco

Peut être l'avez vous appercu dans mon precedent post sur les zlanimos
En effet, j'ai un nouveau pot!
un pot a zozio

DSC07273

j'ai vu cette rea sur pinterest, j'ai completement craqué!
en plus on a trouvé des zozios au salon csf alors go!
bon... mon pistolet a colle chaude etant decédé il a tout de meme fallu attendre que j'en rachete un nouveau
mais comme j'avais tout a la maison y compris la mousse, c'est allé super vite! genre 10minutes!
a refaire donc (surtout que j'ai des envies de bocal avec un totoro...)

DSC07274

bocal ikea, mousse de jardinerie, chutes de mon bac, bakers twine

DSC07275

DSC07276

je les adores! ils sont trop chou!!! so romantic!!!!!
Aie.. je viens de retrouver 2 autres zozio en rangeant mon bureau..
je risque d'en faire un deuxieme identique du coup..

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité