Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 janvier 2015

couture utile

pour changer un peu des doudous en tout genre, j'ai fait une mini couture mais maxi utile
(enfin chez moi c'est super utile)
j'ai nommé le sac a chaussettes!
comprenez le sac ou je met les chaussettes orphelines lors du rangement entendant de retrouver leur jumelles

Quitte a faire un sac a chaussette, autant qu'il soit sympa (hein quitte a coudre)
j'ai donc tenté le flex avec ma silhouette
Bon ca n'a pas été une reussite. C'est qu'avec la feuille de protection c'est super epais le flex)
Bon depuis j'ai trouvé la technique, suis happy!

donc un petit sac avec du flex...
Quoi de mieux qu'un flex Harry Potter pour un sac a chaussettes??

DSC07282

Libérez es elfes de maisons!!!! sauvez dobby!!!
J'ai trouvé un tite silhouette de dobby et une jolie police harry potter

DSC07284

DSC07286

ravie de mon sac, d'ailleur vous le voyez deja en fonction, il n'est pas trop grand...

Allez quitte a vous montrer un sac, je vous en montre un deuxieme sac de rangement fait il y a quelques temps
Un sac de rangement a petshop, patron (ou plutot tuto vu que j'ai pas suivit les dimensions) laetibricole tiré du livre en piste
(oui encore)
j'ai nommé le sac hublot

DSC07287

tissu petschop acheté aus US chez meyer (grande surface)
et plastique a couvrir les livres pour le hublot (ceux utilisés en biblioteque, epais et un peu elastique)

DSC07288

il sert vraiment bien. Une couture minute bien utile!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité