Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 janvier 2015

un sacha pour noel

 

J'ai fait un autre cadeau de noel fait main, pour la fille de ma meilleure amies (et marraine de ma mini)
Sa fille a tout juste 6 mois de moins que ma mini.
Je ne fais rien de fait main pour les miennes, ma grande reconnais de suite mes tissus!
et comme j'ai envie qu'elle crois au pere noel encore un bout de temps..

J'ai beaucoup hesité, pas si facile de faire un cadeau a une mini...
et je ne me sentais pas de faie un vetement, je me suis decidée pour une sacha
Toujours modele laetibricole, et toujours tiré du livre "en piste"

je me suis inspirée de versions vues sur le groupe des addicts, notamment pour les joues en kam que je trouve craquantes

DSC07182

tissu mouton MT pour le corps, sworski pour le visage, chutes de mon bac pour les oreilles et les bras
et simili cuir (cousu main) pour les yeux et le nez

DSC07183

Il est vraiment trop mignon ce petit lapin
marrant dans le livre il ne me parlait pas
et j'ai eu un gros coup de coeur sur le groupe des addicts et il fait maintenant parti de mes préférés

DSC07184

ce qui ne gate rien il est super facile et rapide a faire!

DSC07185

pret a recevoir plein de calins!

DSC07186

il semble que sa petite propriaitaire l'aime bien. En tout cas ici il a fallu le cacher parce qu'une autre mini se le serai bien gardé pour elle
bref ce n'est pas le dernier que vous verrez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien joli!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité