Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
31 décembre 2014

retrospective 2014

Et oui, le petit post traditionnel de cette fin d'année
La retrospective des réa de cette année.

Finalement j'ai pas trop mal bossé cette année. Même si on voit une relache dans certains domaines. Mais on en voit aussi des nouveaux...

Allez en photo, par categorie et avec petite analyse

cousettes

en avant pour les cousettes
on note un trés nette baisse de la couture de vetement... Au moins ceux qui ont été cousus ont bien été porté.
On note l'apparition de vrai patchwork et d'appliqués. Et aussi finit la peur de la tirette
petite categorie finalement mais tout a vraiment vraiment servie alors j'en suis particulièrement fière

deco

ca a quand même été l'année des cousettes utiles
j'ai fait pas mal de deco et j'en suis bien contente. La encore ca sert puisque je les vois au quotidien

peluches

si la catergorie cousettes classique a bien diminué il faut bien dire que c'est a cause de l'apparition de cette nouvelle categorie:
les peluches!!! depuis que j'y ai mis la main, je n'arrète plus

 

crochet

ma resolution de crocheter a ma pause midi a tenue une grosse partie de l'année
et ca a donné une categorie plutot pas mal etoffée. Pas de frustration coté crochet cette année
je compte bien reprendre sur la lancée cette année :)

 

divers

et aprés il y a les divers avec trés peu de scrap cette année. Que des mini... Je pense que je ne vais plus faire que ca
J'en ai encore 3 en cours et 2 ou 3 series de photos qui attendent leur tour mais il faut bien dire que c'est plus difficile de trouver le temps
je me suis aussi essayé aux bijoux, ne trouvant pas les bijoux de geek qui me font envie :p
J'ai aussi beauuuucoup travaillé pour les anniversaires cette année.
et l'apparation d'un nouveau loisir, la custo de poupée. J'adore les maquillées par contre leur faire des vetements...

 

Et puis ca ce n'est que la partie visible de l'iceberg....
En effet il tout ce que je ne vous ai pas montré, ou alors sur insta ou des groupes facebook
suis decidement trééééés en retard dans les posts. Encore plus que je ne pensais
alors des photos pas terrible mais des petites presentations quand même

cousettes_non

et oui il y a plein de peluches que je ne vous ai pas montré!
il y a eu finalement eu quelques habit de plus, notament la cousette pour les 5 ans de ma grande, une robe reine des neige dont je suis pas peu fière car sans patron mais il faut que le manequin soit dispo et luné...
la encore tout est bien utilisé ou offert (c'est d'ailleur la raison des retard de post) donc contente

divers non

en divers encore plein de choses, des bijoux geek, des doll, du crochet, du scrap, du papier maché, de la peinture sur cailloux, des perles a repasser...
je me suis aussi remise au dessin avec le carnet de issabelle kessedjan. J'ai bien progressé cet été mais j'ai un peu abandonnée depuis, il faut que je reprenne le temps d'en faire

Et voila

finalement une année (trés) riche en réas... Finalement je me demand comment j'ai trouvé le temps pour faire tout ca...


Passez un bon reveillon
a l'année prochaine pour des nouvelles choses et pour les bonnes resolutions

Lutinelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité