Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 juillet 2014

tournée creative Eyrolle

les editions Eyrolles ont sortis une nouvelle collection
et dans cette collection il y a un Livre de Mu de "des etoiles et des pois"
si vous venez de temps en temps ici vous avez deja du voir son nom par endroits
j'adooooooooooooooore son univers!
j'adooooooooooooooore ces creas!
je suis archi mega hyper fan!

en plus Mu habitant les vosges, pas tout pret mais pas si loin
je me suis jetée sur pour lui demander lui ai gentillement demandé si il y aurai une dedicace
aprés l'avoir harcelée pour ne pas rater la date (honte honte honte)
j'ai decouvert que ca ne serai pas seulement une dedicace mais aussi des ateliers!!!
Avec Mu!!!! je defaille

Une super initiative des editions Eyrolles: une tournée creative!

10463961_263747157143547_6095279540985057098_n

j'ai sauté sur le telephone et je me suis inscrite pour les 2 ateliers!
et z'avez vu? c'etait samedi et je poste deja!!!!
(je me suis dis que si je postais ca en retard ca n'aurai plus aucun sens...)

Une super journée: je vous renvoi chez abracadacraft pour plus de detail
parce que comme une cruche je n'ai pris aucune photo
parce que de peur de passer pour une fan hysterique et rater un bon moment je n'ai pas osé demandé a Mu de poser avec moi

Bref une super journée!!! de super ateliers!! des rea que j'adore
J'ai eu la chance de manger en face de Mu et de pouvoir discuter avec elle
Elle est aussi gentille en vraie que par "mp"
un vrai plaisir de la rencontrer en vrai et a la fois telement bizarre...
ne pas la connaitre mais telement la voir sur son blog que l'impression de retrouver une amie
Je me dis que si moi ca me fais bizarre, elle la pauvre, toutes ces personnes qu'elle ne connait pas mais qui ont l'impression de la connaitre
bref en tout cas c'est un amour, un petit bout de femme pleine d'energie et en même temps de douceur

revenons a nos moutons...
La tournée!!!
Les editions eyrolles ont fait ca aux petits oignons!
un tote bag a l'effigie de la collection, un joli badge, une jolie pelote natura de DMC
(je kiffe la couleur!!!)
et en plus une entrée gratuite pour le salon de Paris!!!!!!!!!

 

DSC06105

trop beau hein?

DSC06106

mon nouveau sac a ouvrage crochet <3

DSC06107

DSC06108

et voici le collier realisé lors du repas crochet
vite fait et tranquillou. Il ne manque qu'a trouver le petit cordon qui fera toute la difference (puisqu'on le tisse dans les brides)

DSC06109

et voici la trousse de l'atelier du matin!
je l'aime d'amuuuuuuuuur!!!
surtout que moi et les fermetures eclaires, ben... on est pas forcement cops
j'y arrive, j'en ai même cousu unegrande sur ma gigoteuse (fiertée absolue surtout qu'elle ne coince nulle part)
mais bon, je crois que j'avais besoin de savoir les "finir"
une revelation
plein d'envies de trousse
et ces tissus!!!!!!!!!!! vraiment je l'adore ma trousse aux pommes <3

DSC06110

vous avez peut être remarqué que je n'ai pas parlé de la boutique Bulluberlue
mais c'est parce que j'ai envie de m'etendre un peu dessus et sur les achats que j'y ai fait!

a bientot donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli reportage sur la chouette journée passée chez Bulluberlue ! Merci pour ton aide pour le crochet mais, aïe, aïe, ce n'est pas une évidence pour moi ... à bientôt pour un nouvel atelier ;-)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité