Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 juin 2014

yoki junior

vous vous souvenez de yoki? Ce joli dragon realisé lors d'un sew along avec domittile?
hé bien j'ai telement aimé et le resultat et le faire
que j'ai rehitéré!
enfin.... presque...

Voici donc yoki junior, un yoki pour tout petit qui a rejoint son petit propriétaire de quelques semaines debut avril

DSC05109

J'ai utilisé les même couleur que pour le mien, en minkee et velour donc
j'avais pensé mettre (et même préparé) les bras
mais j'ai eu peur que ca s'arrage trop facilement pour un bébé

DSC05110

donc un doudou tout plat, tout doux,  tou moelleux
qui a bien plu a la maman (en même temps je n'ai pas pris de gros risques, elle avais craqué sur la peluche et voulais la faire)
de même j'ai refait des narines en pression resine pour la même raison

DSC05111

je dois dire que le doudou plat c'est top! 2 soirées au lieux de 7 pour la version peluche

DSC05112

pour rappeler les plis du bidou du dragon j'ai fait des traits en diagonale sur le dessous du doudou

DSC05113

DSC05114

et voila, une rea dont je ne suis pas peu fière
j'espère que ca vous a plu

et comme on dit jamais deux sans trois, j'avoue avoir bien envie de faire le hochet dragon du livre de domitille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon !
R
il est très chouette ce doudou. je découvre ton blog par Pinterest et j'aime bcp ton univers.
E
Très joli doudou
L
trop beau! on dirait un doudou de chez Liliputiens!
P
Faut que je tente cette version doudou, j'adore ! <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ton hochet alors ! ;)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité