Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 mars 2014

tour de lit "moustache"

L'été dernier quand créenfantin a sorti le carnet de couture "panoplie de naissance"
avec comme hero le si joli chat moustache, j'ai craqué!
je l'ai de suite achetée

mais j'ai mis du temps a franchir le pas...
et puis il y a une semaine il a fallu baisser le lit de ma mini
et du coup changer de tour de lit
du coup je me suis lancée!

go pour le tour de lit!
1 week end de 3 jours pour les appliqué
2 - 3h pour le montage final et tadaaaaaa!

DSC05243

ca vaut bien un tada... c'est un boulot de titan et j'ai eu des sueurs froide tout le temps des appliqués...
allez petit zoom sur les panneaux

DSC05244

vous remarquerez que mon modele est inversé par rapport a l'original.
Je n'ai pas pris la peine de retourner les dessins des appliqués.
Je trouvais que ca faisait du travail en plus pour un resultat similaire

DSC05245

j'ai agrandit mes panneau de 10cm en hauteur pour m'adapter au lit
du coup j'ai mis plus d'etoiles pour que ce ne soit pas vide

DSC05246

par contre j'ai zappé les zozios...

Je suis egalement partie dans des couleurs completement autres que celles de l'auteur
ca stress un poil
pour ne pas me lancer dans le vide je m'etais fait un essai photoshop:

DSC_0040

le resultat final n'est pas 100% celui ci
mais ca m'a conforté dans mes choix et m'a grandement aidé

et voici dans le lit
(la chambre est sombre du coup on voit mal)

DSC05240

DSC05241

en tout cas suis ravie du resultat!!!!
et ca n'a pas du être si penible que ca au final puisque....
J'ai deja en tete de faire 2 couvertures moustaches, une pour chacune de mes poulettes...

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! CA me donnerait presque envie de faire des appliqués! (Ça des envies j'en ai à revendre, du temps beaucoup moins... Mais merci pour l'inspiration!). Et merci pour ta visite dans mon petit chez moi, je découvre un joli blog!
T
Tu as bien fait de changer les couleurs, c'est beaucoup plus mimi comme ça!!!
L
Magnifique ce petit tour de lit ! Bravo !
C
Très joli bravo !
E
Très joli, quel jeu de patience, mais qui valait le coup!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité