Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 mars 2014

garde de poupinette (4)

La suite avec une petite tenue faite ce wk
une de mes préférées. Elle rend vraiment super bien

Le pyjama!

DSC05124

DSC05125

le must c'est la charlotte
je trouve que ca fait tout le charme de la tenue

DSC05129

j'ai trouvé une petite chaise chez emmaus pour poupinette
je crois que je m'amuse plus que ma fille avec cette poupinette en fait...
J'adore la faire poser. j'ai envie de lui faire des accesoires de la mette en scene
Bon en même temps, je me doutais...

DSC05130

enfin je dis ca mais elle joue un peu avec ma fille, mais toujours dans la même tenue
(la patissière) elle lui fait manger le gateau ect
et la elle l'a mise sur la chaise toute contente
"regarde maman elle est sur la chaise comme a l'ecole! on a qu'a dire qu'elle est punie!"
ok...

DSC05131

bref, vous avez pas finit de la voir poupinette
Mais courage plus que un post sur ses tenues, aprés il y aura a nouveau autre chose
avant que je j'avance de nouveau sur ses tenues

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité