Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 février 2014

presque 1 an deja

Oui presqe un an que ma puce est arrivée avec force et fraca
(bon ok 10 mois mais c'est pas si loin des 1 ans non?)

Et peu de temps aprés j'ai fait un mini album sur cette arrivée
sur ces premiers moments
pour ne rien oublier! Ca passe telement vite... elle a telement grandit...

mais aussi un an qu'il attend son fermoir
tant pis! je vous le montre sans, il a assez attendu

Le but premier etait de tout ecrire, de me souvenir de chaque moment
tout ca a été si fort en emotion, je voulais les conserver
je voulais pouvoir un jour lui transmettre tout ca

Je voulais aussi pouvoir y conserver tout les petits souvenirs de ces premiers jours
les bracelets, les cartes de la neonat, de la maternité ect

pour ca le mini album "bapteme" du hors serie d'esprit scrapbooking etait parfait

DSCN2621

DSCN2622

DSCN2623

DSCN2624

DSCN2625

j'ai utilisé preque uniquement une collection de papier my minds eye
la tranche est un grungboard passé a la distress photo
parfait pour la souplesse

DSCN2626

comme dans celui du magasine j'ai utilisé la page de garde pour y mettre mes souvenirs "epais"
dans des petites pochettes scotchées

DSCN2627

DSCN2628

DSCN2629

DSCN2630

DSCN2631

DSCN2633

DSCN2634

DSCN2635

la petite carte qui etait sur son berceau

DSCN2636

DSCN2637

DSCN2638

DSCN2639

DSCN2641

DSCN2642

DSCN2643

DSCN2644

 

 

 

DSCN2645

DSCN2646

DSCN2648

DSCN2647

DSCN2650

DSCN2649

il ne manque que le velcro pour le fermer

alors qu'en pensez vous?
forcement moi je l'adore, mais c'est un peu normal vu le contenu

a bientot pour un peu de couture ou de crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est une pure merveille. J'adore !
I
Il est vraiment superbe et quel magnifique souvenir pour Clémentine……...
N
rhooooooooooo il est juste trop beau ton mini...... elle est trop mimi ta puce !!<br /> <br /> bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité