Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 décembre 2013

kira suite et fin

Ca y est je prend enfin le temps de vous montrer kira terminée
ca fait bien longtemps maintenant qu'elle a rejoint sa proprietaire

petite sceance photo dans le sous bois quelques secondes aprés sa finition:
je l'ai assemblé au parc pendant que ma grande se defoulait un peu

10

11

13

14

19

elle a bien sur voulu se l'approprié
elle etait ravie que je la laisse la toucher

 

15

16

17

18

bref il faut que je lui en fasse un

petite seance photo a la maison

36

37

et enfin avec ses accessoires

38

la seule chose que je n'ai pas aimé faire: l'echarpe!
decidement je me lasse trés rapidement au tricot!

39

40

et voila,
je la trouve finalement bien romantique cette bestiole
les questionnement du debut ont été balayé...
j'en  veux pour moi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité