Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
14 décembre 2013

kira le kangourou in progress

J'aime bien facebook..
Ca me permet de garder le contact avec mes amis ou la famille eloignée

j'adore!!! suis limite accro

et a l'occaz ca fait faire des rencontres
par l'intermediaire d'une amie (Allez, Pati pour ne pas la citer)
j'ai rencontré un futur maman qui cherchais quelqu'un pour lui crochter Kira

Je me suis proposée. Bien que pas forcement fan en les voyant fleurir sur la toile
a force j'etais intriguée...
Bref j'ai accepté contre le patron :p

elle voulais ces couleurs comme vu ici

84298264_p

et a choisit de la cabotine de chez phildar.
Je n'aurai pas pensé a cette laine mais le resultat est top!!!!

et voici les differentes etapes d'avancement

31

32

33

34

35

et voila, depuis il est finit
alors la prochaine fois le shooting final!

je dois dire que de le voir en vrai ca m'a fait changer d'avis
je l'aime beaucoup il est trop chou
vais en refaire un!
mais quelle couleur... mystere...
mon pinterest ne m'aide pas bien au contraire!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable, très belles couleurs, bravo !
A
J'étais pas fan non plus, mais d'avoir vu la tienne, ça donne envie! ^^
P
Je suis contente d'avoir fait l'intermédiaire! Et Kira est superbe <3
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité