Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 décembre 2013

sew along: yoki the dragon partie 3 et 4

Et oui deux nouvelles etapes sont deja passées,
qui font que mon dragon pourrai passer pour finit

mais non il est assemblé a l'epingle, il lui manque de la broderie au bidon
et un peu de igidité aux ailes
plus que une etape, une semaine et il sera finit!

DSCN2177

du coup j'ai deja recu une commande pour une version rose et violette par ma fille
(il faut dire celui ci est pour son papa)

DSCN2178

DSCN2180

DSCN2181

DSCN2182

DSCN2183

DSCN2184

DSCN2185

voila, comme vous le constatez a l'avalanche de photo je l'aime beaucoup!

bon je vous laisse, on me reclame

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!<br /> <br /> Vraiment!!
M
Il est vraiment super ton dragon. <br /> <br /> Je n'imagine pas les heures pour le faire.<br /> <br /> Beau travail !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité