Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 décembre 2013

sew along: yoki the dragon

quand j'ai vu le dragon de domitille, j'ai bavé
j'ai mis le lien de coté dans mon pinterest

et puis une chose en entrainant une autre je commence a suivre domitille sur facebook.
quelle bonne idée!!!! voila qu'elle propose un sew along de ce dragon!!!!

ni une ni deux j'en suis!
je viens de finir la deuxieme etape et je le trouve trop beau!!!!
j'attend avec impatience de pouvoir commencer la troisieme

en attendant voila mon avancée

32

premiere etape: les ailes et les bras
choix du tissu: minkee vert pour le corps et velour pour les ailes

34

deuxieme etape la tete

j'ai choisit des "vrais" yeux et de mettre des pressions pour les narines

31

30

vraiment j'adore sa bouille.
trop hate de le voir completement finit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J adore !!!!!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité