Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 septembre 2013

dreamcatcher

La reprise de l'ecole a été dur pour ma grande
et elle c'est vue assaillir par les cauchemard la nuit

J'ai donc eu l'idée de lui fabriquer un attrape rêve
un bel attrape rêve tout rose et violet bien girly

DSCN1801

j'ai trouvé comment en faire un sur pinterest
j'en ai trouvé de telements beaux, que je m'en suis fait un tableau

DSCN1803

plumes trouvées au hasard d'une promenade (je trouve que ca en manque encore)
et plein de pampilles et des grelots pour le bruit
c'est chouette d'avoir une maman qui scrap: ca a le matos pour tout au pied levé

DSCN1804

DSCN1806

je ne suis pas peu fière du tissage
et pour le cercle, j'ai utilise une branche souble du noisettier de mon jardin

DSCN1807

beaucoup des pampilles viennent de chez atilolou

DSCN1808

DSCN1810

 

DSCN1809

vraiment je l'adore et le must?
ca marche!!! plus de cauchemard et le miss ne veut plus dormir sans!

je crois que je vais craquer et m'en faire un
mais plus naturel / bleu et sans doute une version a dentelle..
wait and see!

a trés bientot
(enfin si il y a encore du monde qui traine par ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité