Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 juillet 2013

bavoir de fille

En ce moment j'ai envie de faire des accessoires
ca arrive pas si souvent alors on fonce

surtout que j'avais une autre besoin pour Clementine:
des bavoirs!
je les aime jolis mais  aucune envie de mettre 10 euros dans un bavoir!

du coup on reprend ses chutes préférées, une serviette de toilette qui a fait son temps
et zou des bavoir gratuits!

j'ai hesité entre plusieurs modeles et finalement je me suis decidée pour celui de astrid Provost
tiré des intemporels pour bébé

DSCN0974

premier essai j'en ai donc fait "que" deux

DSCN0975

j'ai remplacé le bouton par une pression, bien plus facile et telement plus pratique!!!

DSCN0976

j'ai hesité a mettre des pressions etoiles mais elles paraissaient toutes rikiki a coté des coeurs...

DSCN0977

zoom (flou) sur les appliqués,
je suis pas peu fiere d'y arriver. ca sens les couvertures de creenfantin...
enfin... quand j'aurai le temps!

DSCN0978

et sitot cousu sitot utilisé!

DSCN0980

DSCN0981

(tete de maman m'a piqué la tetine, attention a 3 je pleure)

a voir si j'en refait de cette taille ou si je fait les plus grand...
en tout cas il y en aura d'autres! en 2h c'etait plié et comptant sortir et ranger tout le matos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité