Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 mars 2013

The bagel

Une fois n'est pas coutume, une petite recette...

Une recette americaine, celle des bagels!
"offerte" par le blog cuisine americaine, culture USA
Je viens de la tester et je suis telement emballée que je me devais de la partager avec vous

Bon pour la recette je vous renvoie directement sur le blog

Mais voici les miens

bagel

trop beau non?
il sont blond a croquer... croustillant a l'exterieur a souhait, tout moeulleux
Et ils sont ce petit gout inimitable.
Bref je suis archi fan!

Et vraiment la realisation est facile! apparement c'est le pochage qui fait tout
Les voir gonfler dans la casserole c'est juste magique!
moi qui m'inquietais de les avoir fait trop petit, pas du tout en fait

la je me suis fait un sandwich et un nature juste pour le plaisir...
Mais la prochaine fois j'essaye en version sucrée en melangeant des raisins secs et de la canelle a la pate
ou avec des pepites de chocolat... huuuuummmmmm

bref, foncez et regalez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité