Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 mars 2013

mon patchwork vitaminé

Il ne m'a fallu qu'un heure supplementaire pour finir mon pachwork.
Le resultat est comme je le voulais, girly, vitaminé...
Je suis contente de m'être lancée dans l'aventure

allez on y crois j'ouvre même une nouvelle categorie: patchwork!!!!
avec un peu de chance je finit celui commencé il y a 2 ans dans la foulée...
en plus sans ce cours de patchwork, jamais je ne me serai lancée dans la couture!
J'y ai appris ma methode de couture! encore merci a Laure et a sa maman pour ce cadeau d'anniversaire!!!!

DSCN0352

Il ne lui manque plus que sa bordure et son dos, que je vois rouge a pois blancs...
Pour ca direction mondial Tissu lundi!

DSCN0351

je vous le presente avant repassage, car j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire toutes mes photos!
(oui j'ai enfin des photos de mes dernières realisations scrap!!!!)

DSCN0353

quelques zoom sur les tissus... il n'y a pas a dire je l'adore!!!!! un peu je le garderai pour moi :p

 

DSCN0354

allez, a trés bientot avec du scrap :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhh j'adore!!!<br /> <br /> Super frais et coloré!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité