Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
28 février 2013

c'est la fête au village...

Bon... vous me pardonnerez ce titre j'espère
mais quand je pense fanion allez sacoir pourquoi c'est ce qui me viens en tête...

Oui pare qu'aujourd'hui je vous presente un petit projet couture:
des fanions pour la chambre de mes miss
il ne s'agit pas du projet couture dont je vous ai parlé precedemment...
Pour celui la il me faudra un photographe et vraiment pas envie de bacler les photos par ce temps

Bref, ces petits fanions realisé dans les chutes de mes differents projet
vite fait, bien fait, un vrai plaisir!!!!

DSCN0293

par contre je viens de le finir et la miss dormant, pas de photos en situation
j'ai hate d'être a demain pour l'accorcher!!!!

DSCN0291

DSCN0290

il y a des tissus de chez scarlett et Marguerite... j'ai envie de dire les plus beau :p
les mickael miller sont de chez Hawthorne Threads
le pois rose clair et le tilda de chez Mondial tissu ainsi que le biais

DSCN0289

on y reconnais les restes de la baba yaga de ma miss, de sa little miss sunday, de la feliz offerte
et les autres sont les restes du fameux projet pas encore devoilé (et qui m'a donné envie de continuer dans cette association de couleurs)

d'ailleur je compte continuer sur ma lancée dans ces couleurs et faire un petit plaid patchwork dans le même esprit

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super chouette !
P
Ca va être super joli accroché! :)
A
c'est frai, gai, joli quoi!!!! :D
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité