Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 février 2013

Plat du jour

Si vous vous rappelez j'ai pris entre autre comme bonne resolution
de faire chaque mois un element pour la dinette de ma miss

sur le fil ce mois ci, voici le plat du jour: Oeufs et tagliatelles!

En feutrine ce mois ci
je savais comment tout faire, mais j'avoue avoir eu la flemme de dessiner les formes de blancs d'oeuf
du coup j'ai trouvé un tuto avec patron ici à la fabrique de Julie

en avant les photos

DSCN0285

DSCN0288

DSCN0288
il y a bien 2 teintes de jaune...
celui du premier plan faisait plus "oeuf" mais c'etait de la feutrine epaisse
du coup même rembourré, le jaune reste plutot plat et c'est la blanc du dos qui bombe...
alors j'ai pris un jaune en feutrine fine qui est plus orangé. Et la nickel!

DSCN0287
Tagliatelles toutes simples, feutrine coupée en bande

DSCN0286

déslolée pour la qualité des photos... Mais avec ce temps!!! c'est tout gris... On a eu 2 jours de soleil mais forcement c'etait quand je bossais hein...

sinon la forme reviens un peu, les nausées s'etant estompée (a 7 mois de grossesse, c'est pas trop tot :p) j'ai un peu repris aussi les rea et j'ai quelques petites choses sous le coude a vous montrer 1 rea couture, 2 minis, 3 pages... encore faudrai t il que j'arrive a prendre des photos!

bref a trés bientot si la meteo le veut bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité