Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 décembre 2012

un peu de granny

Finalement pas de scrap aujourd'ui....
Ma page attend toujours son titre! oui c'est honteux...

mais j'ai finalement reussit a reprendre mon crochet.
En octobre j'ai commencé le fameux plaid drops...
Et arreté au bout de 8 carrés...

Il y a quelques jours j'ai retrouvé le courage de prendre mon crochet et mes pelotes

602701_10200115562561082_1278266562_n

ett maintenant j'en suis a 41!!!  il me manque encore 15 carrés mais trop envie de vous montrer telement c'est beau!

DSCN0019

DSCN0020

plus que 2 pelotes et j'ai finit les carrés!
sauf que j'ai pas encore acheté les pelotes pour la bordure...
sutout que j'ai envie de mauve...

DSCN0023

DSCN0021

et que j'envisage un deuxieme plaid avec mes restes d'echarpe de l'an dernier et quelques nouvelles
dans les ton bleu et vert cette fois.
qui vivra verra!

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliiiiiiiiii!<br /> <br /> Dis donc il te faut quoi comme taille de laine, parce que j'ai ma mauve dégradée ( celle du bonnet d'Alex ) j'en ai encore plein!!! )
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité