Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 novembre 2012

on essaye de se derouiller en scrapant un peu...

Depuis la dernière fois que j'ai posté, j'ai encore eu quelques frayeurs.
Mais tout va bien. Par contre plus de voiture a outrance!

Avant ca on c'etait octroyé un wk mère fille a disney.
Un chouette moment qui a ouvert pour nous la periode de Noel.
Peu de photos mais l'envie de les scrapper. Mais aprés avoir passé la journée a faire des petits gateaux....
Plus envie de faire du "vrai" scrap. Alors une page en digital
L'occasion d'etreiner les kit que je me suis offert a l'annonce de la fermeture de zig zag scrap...
Va falloir que je me trouve une autre boutique...

Et je dois dire qu'elle me plait bien!
J'adore son ambiance. Merci au kit!

lutin_noel

petite photo du lutin de la parade de Noel
Les parades c'etait LE moment magique, un pur bonheur...

Et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres jolie page, j'aime bcp la torsade rouge et blanche<br /> <br /> bravo
S
pour rêver !<br /> <br /> j'adore !
A
Tu vas réussir à me mettre dans l'ambiance de noël! ^^
I
Sympa en effet .<br /> <br /> Surtout repose toi bien !!!!!<br /> <br /> Bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité