Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
18 septembre 2012

Joyeux anniversaire!!

Une petite page faite pour l'anniversaire de mon homme Une chouette photo de lui et sa fille prise cet été en vacances

DSC07827

Je voulais une ambiance masculine... Mais douce quand même Je suis ravie du resultat

DSC07830

Etiquette de prix des vetements de la marque "Breizh punisher" j'adore!!! et c'est un petit clin d'oeil a la bretagne ou nous avons passé nos vacances (comme tout les ans, retour au sources)

DSC07829

mon dernier chipboard "coeur de pirate" comme je l'appelle

DSC07828

et ce n'est pas parce que c'est pour un homme que les fleurs et coeurs sont interdit :p

Alors? Que pensez vous de ces 4 pages? De ces 4 styles? Laquelle a votre préférence?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je préfère la première!<br /> <br /> Mais celle là est très jolie aussi!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité