Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 septembre 2012

Parée

 

La seconde page de ma serie
Sur le même theme que la première mais plus free style que clean cette fois

DSC07808

plein de patouilles, de peintures et d'encre
je me suis bien amusée!
Même si j'ai repeint mon bureau a l'encre recharge distress...
(même pas utilisée sur la page en plus!)

J'etais parti sur une truc bien retro... ca a pas tenu 3 secondes avant que je me laisse emporter

DSC07809

j'ai mis les oeillets pour un petit effet "vielles photos d'identité" si vous voyez ce que je veux dire

DSC07810

les degoulinures dont je suis fière

DSC07812

DSC07811

vieille image decoupée dans un magasine qui attendait son heure...
et vive les agraphes

DSC07813

a demain pour la suite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité