Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
31 août 2012

pirate girl

En ce moment je m'occupe plus de la maison et du coup je bricole moins.
Sans compter qu'il faut gerer la miss pour qui le retour de vacances semble assez difficile
je finis les journée sur les rotules sans energie pour me mettre vraiment au travail

du coup je photoshop
Sans chercher a vraiment progresser, juste pour le plaisir de scrapper malgré tout

Une nouvelle page digitale donc

pirate girl copie

ZE frimousse que j'adore, et une tenue a croquer offerte par mamie et rebatisée "la robe pirate"
mega succé Gwen adoooorant les pirates, la faute a peter pan... et a jack est les pirates
ce n'est pas moi (qui ai commendé a sa mamie un pull rayé avec une tete de mort pirate) a qui ca va deplaire

bref une photo que j'adore, les couettes qui frisottent, je ne tenais plus il fallait que je la scrap
il y aura certainement une page papier avec cette photo

toujours des kits (un seul d'ailleur ce coup ci) de chez Zig zag scrap

et une autre petite page, que je n'aime pas
mais bon... ca m'a occupé
mais voila ce que ca donne quand on scrap a la n'imp sans idée d'ambiance quand

manege copie

mais bon, ca reste rigolo et la encore une photo que j'aime beaucoup
prise depuis le cheval adjacent, sur le carousselle de disneyland

et vous? qu'en pensez vous?

moi sur ce je file me coucher... je n'arrive même plus a garder les yeux ouvert

a bientot pour du "vrai" bricolage j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité