Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 août 2012

mes premieres tomates

Hé non pas de crochet cette fois
ni même de feutrine

mais bien de VRAIES tomates!
mes premières de l'année! vous y croyez ca? enfin non pas tout a fait: on en a eu une il ya 3 semaines

Elles sont enooooormes! et mettent un temps fou a murir
j'en ai encore une a venir demain ou aprés demain et 4/5 d'ici une ou deux semaines voir plus
enfin si elles arrivent a murir...

DSC04819

j'en suis trés fière! même si j'ai clairement rien fait:
je les ai laissé vivre leur vie de pied de tomate une fois planté
j'ai planté 4 pieds seule les 2 pieds de coeur de boeuf ont tenu

DSC04823

pour le moment seul un des pieds donne, l'aure commence a peine a avoir des petites tomates
(c'est mort pour qu'elles murrissent)

DSC04822

DSC04821

une salade = 1 tomate!!! lol

DSC04820

voila...

désolé pour cet intermede "jardinage".
Je suis trop contente de mes tomates a moi de mon petit jardin a moi
(pour rappel je peux être fière de mon jardin, si vous douté, alors voir de quoi je suis partie sur le blog de ma maison)

j'ai un ouvrage crochet en court, a un cheveux d'être terminé
mais pas avanc depuis le retour de vacances. Entre travaux, travail et retour de chouquette du mal a reprendre mes marques je crois
j'ai des travaux couture en prevision mais vais je trouver le courage de sortir ma MAC ce wk?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam!<br /> <br /> variété idéale pour les tomates farcies!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité