Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 août 2012

Un vrai sac de fille!!!!

J'ai craqué sur ce sac des chiffoneries du chat
(en passant elle est juste trop gentille!)

en attendant de me faire EXACTEMENT le même
je me suis fait une premiere version avec mes restes de tissu
(robe feliz "tilda" et trendy cape)

Aprés un petit wk de couture ou j'en ai plutot bavé
(les epaisseurs!!!!!!!!! mon dieu que c'est epais!!!!! depuis j'ai investi dans un dés a coudre)
voici le resultat

attention avalanche de photo parce que je l'aime trop

DSC07704

chutes de tissu tilda et mickael miller.
A pois de chez self tissu et suedine recup du boulot (chute de la cape)
attache pour sac, corde, biais et fermeture eclaire mondial tissu

DSC07705

DSC07706

DSC07708

ma jolie poche interieure

DSC07707

DSC07710

DSC07721

DSC07720

DSC07719

DSC07711

DSC07718

le plus difficle a piquer, d'ailleur il faut que je recommence :p

DSC07717

DSC07716

il est bien grand malgrés ses apparences

DSC07715

j'adore ces 2 belles grandes poches qui tiennent bien!

DSC07714

DSC07713

DSC07712

pour moi il est juste parfait!
j'en ferai un deuxieme c'est sur!
mais d'abord je pense me faire un portemonnaie coordonné
Le tuto est parfait, tout tombe nickel et l'assemblage est simple.
Par contre c'est ce que j'ai cousu de plus epais! dur dur de passer par endroit....
Et batir a l'epingle je vous raconte pas!

mais ca vallait le coup!!!!

et vous? il vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce sac<br /> <br /> Couleurs forme tissus tout est parfait<br /> <br /> Bises
A
Ah mais j'ADOOOOORE!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vraiment chouette! Autant dans la forme que dans les choix de tissus!<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Hop, dans mes favoris!!!<br /> <br /> Et oui, les épaisseurs ça a du être sympa ^^'
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité