Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 juillet 2012

quelques douceurs zero calories

Depuis ce weekend, j'ai des envies de crochet.
Pour me retenir de replonger dans les granny,
je me fais plaisir a coup de patisseries zero calories
100 % plaisir et 100% crochet!

tout d'abord un petit choux d'aprés un model d'isabelle kessedjan
(du livre mes bricoles au crochet)

DSC07433

DSC07434

DSC07435

et un petit donut d'aprés un modele de nath bout de ficelle cette fois
(tiré du livre le crochet c'est branché!)

DSC07436

DSC07437

DSC07438

DSC07439

pour le moment il est encore nature. Mais je le trouve telement beau que j'ai du mal a me decider pour le toping...

DSC07440

sont ils pas appetissant tout les deux comme ca?

DSC07441

c'est sur d'autres suivront pour garnir un joli serviteur...

DSC07442

et aprés les avoir emplié, j'ai bien envie de faire une une religieuse au chocolat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adoooOoore<br /> <br /> le cupcake est extra
K
A croquer !!! Sans risque !!!! J'adooooooore...
C
Enorme coup de coeur pour le petit choux !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité