Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 juillet 2012

pique epingle pour les seriales

Je rend ma copie, pas forcement contente de moi
oui c'est un pique epingle et même si je le trouve pas moche,
je ne lui trouve pas grand chose.

j'aurai aimé faire une fleur dans un pot avec un beau coeur rond
ou un cactus dans un pot... mais ce, je le voyais plutot en feutrine

j'ai donc fait un potiron au crochet,
je pensais le le faire comme un vrai potiron et puis je suis tombée sur une vieille peloe bariolée
je me suis dis que a serai marrant, mais finalement pas tant que ca
bon au moins je l'ai utilisée cette pelote

en avant pour les photos

DSC07384_

DSC07388_

en tout cas il rempli son office et est deja en fonction!
une petite cousette a venir des que j'ai le temps de prendre des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est simple et coloré c'est déjà deux qualités indéniables :) biz
G
Bein moi je le trouve génial ton potiron, et les couleurs sont superbes, J'aaadddooorrreee.<br /> <br /> Bonne journée. Biz
M
superbe, coloré et efficasse!
V
Ben quoi il est sympa ce potiron ! Même bariollé, j'ai bien fait une pomme bleue moi !! Non franchement il est mimi comme tout
N
il est adorable...nath
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité