Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 juillet 2012

Années 30

Ce weekend on a assité a un merveilleux mariage
J'espère que les autres mariages ne le prendront pas mal,
mais je crois que c'est le plus beau auquel j'ai assisté!
un mariage années 30! tout le monde ayant joué le jeu, on y etait!
Et j'en reviens toujours pas du taf des mariés pour la deco. Vraiment un mariage magique decoré comme on n'en voit que dans les films

Bref...
du coup il me fallait une robe... années 30...
J'ai joué la facilité et suis partie sur une robe charleston.

merci burda (ou pas???) pour le patron et merci a ma marraine de m'avoir degoté les franges dans une mercerie de paris

bref voici ma robe

DSC04489

un peu courte, heureusement qu'il y a les franges!
et encore j'ai rallongé!!!!!

DSC04490

j'adore le V du dos

DSC04492

bon par contre j'ai galéré...
Mon premier patron burda, quelle galere a declquer.
Peu de coutures en soit mais ca taille vraiment juste,
pas d'explication sur cette option (il est possible d'avoir une jupe dessous) quand au metrage ect
et puis bon, surtout le gros hic: la longueur! ils disent qu'on peut le mettre en robe...
Ok mais a condition de VRAIMENT rallonger! et forcement comme c'est plissé tout le bas,
avant la fin on n'a pas l'impression que ce soit si court...
du racheter du tissu pour  la rallonger...
enfin au finale j'ai baclé les finitions telement j'en voyais pas le bout
mais j'aime le rendu

et maintenant quelques photos lors du mariage!

DSC04562

avec poupette en vega
qui exultait d'avoir du vernis aux ongles comme maman

DSC04624

en famille

et je ne resite pas a vous montrer quelques photos de la poupette

DSC04573

DSC04646

juste a croquer dans sa vega... humpf ma princesse
(non non je gatouille pas du tout)

mais bon, pauvre poupette, elle a servit de casse croute aux aoutat
avec le dos nu ils ont eu de la surface! elle est devorée la pauvre!
c'est simple j'ai cru a la varicelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, alors là je craque sur la robe de ta fille, elle est merveilleuse!
A
Trop fort!!<br /> <br /> Juste génial! Et je confirme pour Burda ( CF mon blog ... Grrrrr ).<br /> <br /> Et trop belle la puce!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité