Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 juillet 2012

petits plaisirs

Juste envie de partager avec vous quelques menus plaisirs
avec ce temps et un petit wk prolongé pour cause de nounou indisponible
on c'est senti et vacances, on sort la piscine, on jardine...
bref quelques photos que j'ai envie de partager avec vous

PicMonkey Collage

mes groseilles rescapées du debrousaillage de l'an dernier
mes truculantes replantée dans mon ancienne passoire

DSC07342_

ma puce qui ceuille les "clocliclo" qui poussent au mileu de l'herve
(et que je n'ai pas eu le coeur d'aracher avec les mauvaises herbes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité