Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
28 juin 2012

serial crocheteuse

Cette fois ci je ne pouvais pas laisser passer le theme
Barbecue! entre le temps et mes envie de dinette je devait foncer!

bon... je n'ai pas été aussi productive que j'aurai aimé mais je suis contente du resultat

je me suis amusée avec le site pic monkey
et voila le resultat

collage

une petite knack facon bout de ficelle
et en accompagnement une petite salade de pates
j'aurai aimé rajouter des tomates cerise a ma salade et des tomates a la provencale sur le barbecue
mais au moins j'ai reussit!

bon maintenant the question:
comment on fait pour participer pour de bon?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi du coup j'ai la musique de la vieille pub des knaki balls... ^^<br /> <br /> Je pensais pas dire ça un jour, mais... Très jolie saucisse!!!
N
super mignon...nath
T
bin voilà comme ça........ pour participer, bienvenue, et merci pour le barbeuc<br /> <br /> A+ bises
M
génial et top ton barbecue
A
Saucisse/chips, bon début pour un barbecue
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité