Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 mai 2012

envie a contre saison

Une envie de crocheter, une envie de granny...

du coup j'ai cherché des mes restes de laine et plutot que de faire une enieme couverture...
Un petit poncho!
tout girly pour la miss avec un petit appliqué hello kitty du commerce
pas un assemblage de granny mais un giant!

DSC04392 

bon un giant c'est un giant! même avec un trou au milieu pas besoin de modele
donc toout fait a l'arrach' et au feeling
combinaison de couleur classique, restes de ma couverture arc en ciel et de la malette de docteur

DSC04400

pour donner un peu de dynamisqme a ce poncho, j'ai fait des "pompom" au lieu des brides pour les rangs blancs

DSC04403

petite bordure toute simple au feeling aussi
une jolie bordure qui volante :)

DSC04399

 j'ai aussi essayé de jouer sur des rangs de bride et demi brides pour donner un peu de dynamisme mais ca ne se voit pas

DSC04398

pour les photos portées il faudra attendre que le temps s'y prete,
ce weekend a été magnifique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité