Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 avril 2012

Ah non pas une little miss pin up 50's!!!

Encore un petit ouvrage couture.
Mon troisieme patron de Ah non pas elle
Parce que le deuxieme, je n'ai pas toutes les photos sous la main ;)

Un modele pour la miss donc, la little miss pin up

Et quitte a jouer les pin up, autant y aller a fond!
donc du rouge a pois, du froufrou!
ca tombe bien je m'engage dans un gros delire 50's je crois..
comme ca, c'est raccord avec mes envies a moi :p

bref des photos?

DSC04310

devant
DSC04311

et derrière!

pas mal de "modif" pour une fois. Pas tant par rapport au patron,
mais par rapport a la methode de montage de la culotte
Mamalouga avait donné son astuce pour le montage de la jupe + culotte
ca m'a paru telement plus simple et logique que de faire un ourlet pour la coulisse... 

du coup non seulement j'ai fait comme elle:
assembler la jupe et la culotte (attention au sens!!!!)
mettre sur l'endroit et faire 2 surpiqures pour former la coulisse

du coup j'ai fait pareil pour les cuissots...
Un ourlet sur des decoupes si courbes???? ca me semblait n'imp...
du coup j'ai fait un ourlet rapporté au moyen d'un biais, et formé la coulisse au moyen d'une surpiqure
au moins comme ca, la forme du patron est bien conservée!

et je trouve le resultat nickel!

j'ai aussi rajouté des froufrous sur l'arrière de la culotte
pour un coté trés pin up quand la miss va se baisser ou faire la folle et finir jupette levée
j'ai fait les froufrou avec mon pied a froncer magiue. Et j'ai surjeté les bord en blanc

allez, aprés tant de blabla, des photos portées!

DSC04302

bon, desolée je n'ai pas pu cacher tout le bordel autour

DSC04301

la pin up en pleine contemplation de son reflet...

DSC04304

j'adore..

je ne regrette pas ce choix 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est trop beau !!! <br /> <br /> Bon dimanche
A
roh , j'adore!!!<br /> <br /> Et les froufrous!! Trop trop mignon!!<br /> <br /> :D
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité