Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 avril 2012

allo maman, bobo...

Ca y est!!! enfin je l'ai finit!!!
je parle de la trousse de docteur au crochet d'Isabelle Kessedjan
1 mois? 2 mois que je l'ai commencé?

pas que ce soit un projet difficile, mais faire le cartable au format A4
c'etait pas l'idée du siecle.... c'est super long!
Mais pour un super resultat

DSC06635

laine rouge recup du grenier de ma maman

DSC06636 

tissu offert par ma belle soeur

DSC06637

pour le reste, laine barisienne de bergere de france  ou charly de phidar 
j'en renplacé le bleu du modele otiginal par du rose et le beige par du gris
ce sont les seules modification

DSC06638

DSC06639

DSC06640

DSC06641

DSC06642

et une dernière photo pour vous donner une idée de la taille

 DSC06643

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est carrément géniale cette trousse de docteur, j'adôôôre ! J'imagine que la p'tite doit être aux anges avec un tel joujou :)<br /> <br /> Bravo, t'as bossé comme un chef ;)
L
Tu m'étonnes que tu y as passé du temps ... mais le résultat est d'enfer !!!! tu peux être fière de toi !
I
Oh la la, je veux le même !!!!!! Bravo Luti, ça valait le coup de persister. Gwen a de la chance....<br /> <br /> Bisous
P
Waouh ! Moi aussi j'adore !! D'autant plus que je serais bien incapable de faire 3 points d'affilée, puisque je suis archi-nulle en travaux d'aiguilles/crochets !<br /> <br /> J'imagine bien le temps que ça a dû prendre, par contre, même si on "maîtrise", quoi...<br /> <br /> Mais le résultat est tellement joli que ça valait le coup de persévérer ;)
A
Bravo, ça vallait le coup!<br /> <br /> Mais bon, j'aurai renoncé perso!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité