Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 avril 2012

Vega féérique...

La robe vega ne me tentait pas plus que ca quand j'ai recu le livre Grain de couture..
Mais plus je la voyais sur le blog collectif,
plus je la trouvais beeeeeelle!!!
obligé je devais la faire mais quel tissu?

j'etais partie sur un tissu violet a tout petits pois blanc
Et au detour des rayon de mondial tissu...
Ohhhhh!!!! trop beau!!!! ideal pour une robe de princesse comme je reve d'en faire une pour la miss
hummm ca irai pour vega... oh et pui le mauve ira en doublure!

et zou!!! j'ai resité a peine une semaine avant de me lancer pour faire vega
au prix d'un effort sur humain pour attendre le wk!

coupé jeudi soir fini hier, photo ce matin

DSC04270

essai sur t shirt pare que bon.. c'est pas un temps a porter un dos nu...
J'ai du negocier pour qu'elle accepte de la mettre:
si tu met la robe je te met (pour la 100eme fois de la semaine argh) la maison de mickey
elle a accepté. Et robe des la robe sur le dos:
robe princesse!!! regarder miroir!!!
et na plus voulu l'enlever. Oublié mickey, s'admirer c'est bien plus drole!

du coup chouette sceance photo

DSC04273

je suis juste "in love" avec le resultat, juste féérique!

DSC04276

 je pensais que j'aurai du mal avec ce tissu et finalement, absolument pas!

DSC04281

contre toute attente, la robe vega est le modèle le plus simple et le plus rapide que j'ai fait jusqu'a present du livre d'Yvane
je ne l'aurai pas cru!
j'ai fait mes ourlets raportés au moyen d'un biais maison dans mon tissus de doublure
(enfin biais... j'ai pris dans le droit fil vu que ce n'etait pas pour des courbes)

je ne resite pas a une petite derniere:

DSC04277

ok, on ne voit pas beaucoup la robe... mais elle est telement chou
avec si sourire de coquine

et a trés vite pour une autre rea:
j'ai en effet aussi finit ma little miss sunday,
il faut "juste" reussir a prendre des photos...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce tissu brillant est merveilleusement bien choisi pr la version que tu as souhaité faire,un grd bravo
A
superbe! Une princesse, une Vraie!! :)
L
c'est une beaute cette robe<br /> <br /> et ta puce est trop craquante<br /> <br /> bizz leslie
L
c'est une beaute cette robe<br /> <br /> et les photos de ta puce sont trop craquantes<br /> <br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité