Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
18 avril 2012

c'est couvertur' Gwenelle!!!

C'est ce que m'a dis ma fille Gwenaelle (c'est dure a dire pour elle)
lorsque qu'elle a vu le metre de tissu cars ramené de mon dernier voyage aux US

Qu'a cela ne tienne, je ne savais pas ce que j'en ferai, mais la miss etant archi fan de cars j'ai craqué sur le tissu
Elle connais tout les noms des voitures, adoooore le dessin animé, elle peut passer des heures au rayon cars de toys r us juste a regarder toutes les voitures, bref!
donc oui aprés tout il est trés chargé une couverture c'est une bonne idée

DSC04261

un petit plaid ikea, on prend le bout necessaire, on reutilise la "dentelle"
on pique on surpique et tada!!!!
"couvertu' mac queen"  est née!

pour la première fois le tombé de MAC etait attendu impatiement par la miss
elle qui d'habitude refuse de mettre quoi que ce soit tombé la machine si elle m'a vu coudre
(a cause du temps de sa maman que la machine lui a volé????)

DSC04262

de suite elle a bien calé que c'etait A ELLE !

DSC06633
par contre maitenant que c'est une vraie couverture, elle s'enroule dedans en disant
"robe princesse!!!!"
ah... bon... ecoute si j'en retrouve je te ferai une robe, ok...

DSC04265
en tout cas mega succés, pas moyen de l'en eloigner même le temps d'une photo!
Aujourd'hui elle l'a même emmené chez la nounou c'est dire!

DSC04267

petit detail de ma jolie surpiqure

Un petit ouvrage "tout bidon" mais dont je suis ultra fière.
sans doute de part son acceuil auprés de ma poulette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle<br /> <br /> bizz leslie
A
Moi je dis, Gwen elle va lancer une mode, c'est sur!<br /> <br /> comme toutes les artistes, elle est incomprise!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me confortes dans mon idée que mon prochain projet sera aussi une couverture pour Alexine!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité